[MOSS2007] Pbl avec le menu "Actions du site"

Le
Mikhael
Bonjour,

J'ai des differences d'options au niveau du menu "Actions sur le site" entre
2 sites différents.

D'un coté j'ai un menu "complet" avec les options :
Modifier la page
créer une page
créer un site
Afficher la barre d'outils modification de la page
Afficher tout le contenu du site
Afficher les etats
Parametres du site
Gere le contenu et la structure

Dans le deuxieme site je n'ai pas autant d'options :
Créer
Modifier la page
Parametre du site

Comment faire pour récupérer le menu complet ?

Merci
Questions / Réponses high-tech
fortinm56
Le #16982391
Bonjour Mikhael

Est-ce que la fonctionnalité de "Publication Office Sharepoint Server" est
activé dans les deux sites?

"Mikhael" a écrit :

[...]

Etienne Legendre

Normal si vous avez un site "portail de collaboration" (le terme est de
tete) et des sites WSS d'équipe.

Moss ajoutre des fonctionnalités à des sites.

EtienneL

"Mikhael" news:
[...]

Le #16982351
Merci beaucoup c'est exactement ca.