[MOSS2007] Problème de Recherche

Olivier42
Bonjour, sous MOSS 2007 j'ai un souci depsui peu sur mon intranet, au niveau
de la recherche:
j'ai le message suivant:
"Page de maintenance des composants WebPart : Si vous y êtes autorisé, vous
pouvez utiliser cette page pour fermer temporairement des composants WebPart
ou supprimer des paramètres personnels. Pour plus d'informations, contactez
l'administrateur de votre site".
Or je suis allé dans la console et j'ai remarqué un souci : je ne peux
accéder aux paramètres de recherche dans SharedServices1.
Mon service de recherche (modifié au moment de l'erreur il me semble) est
Microsoft Search Server Indexing and Query.

Merci de me dire comment rétablir la recherche...
J'ai tenté d'installé Microsoft filtre Pack avec SharePoint Server 2007 , en
vain !
merci

Etienne Legendre
Bonjour

Quelle erreur y a t-il quand vous tentez d'accéder aux paramètres de
recherche dans SharedServices1.

EtienneL

"Olivier42" a écrit dans le message de
[...]

Olivier42
Bonjour,

lorsque je clique sur Paramètres de recherche j'ai 'Erreur inconnue'....
Nous voilà bien avancés !...

Olivier

"Etienne Legendre" a écrit :

> [...]

> Merci de me dire comment rétablir la recherche...
> J'ai tenté d'installé Microsoft filtre Pack avec SharePoint Server 2007 ,

Olivier42
Bonjour,

je reviens vers vous car j'ai tjrs mon pb dans mon moteur de recherche,
malgré un arrêt du service depuis la console
j'ai le message suivant sur mon site Sharepoint :
System.IndexOutOfRangeException: DisplayInAdminUI à
System.Data.ProviderBase.FieldNameLookup.GetOrdinal(String fieldName) à
System.Data.SqlClient.SqlDataReader.GetOrdinal(String name) à
System.Data.SqlClient.SqlDataReader.get_Item(String name) à
Microsoft.Office.Server.Search.Query.ConsumerScopeCache.Refresh() à
Microsoft.Office.Server.Search.Query.ConsumerScopeCache.EnsureFresh() à
Microsoft.Office.Server.Search.Query.ScopeCache.TryGetScope(Guid siteGuid,
Int32 id, ScopeInformation& scope) à
Microsoft.Office.Server.Search.Query.ScopeCache.TryGetSharedScope(Int32 id,
ScopeInformation& scope) à
Microsoft.Office.Server.Search.WebControls.CoreResultsWebPart.SetPropertiesOnHiddenObject()
Microsoft.Office.Server.Search.WebControls.CoreResultsWebPart.OnInit(EventArgs e)

Est-ce un pb de place disque sur mon serveur ?

Merci