[MOSS2007] rapports d'utilisation

Le
franckT
bonjour,
existe-il comme pour SPS2003 des report packs Reporting Services pour MOSS
Merci d'avance
Etienne Legendre

Oui, ici
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID53f882-0c16-4847-b331-132274ae8c84

EtienneL

"franckT" news:
bonjour,
existe-il comme pour SPS2003 des report packs Reporting Services pour MOSS
Merci d'avance

Pierre-Alexandre
Le #16978081
Etienne Legendre a écrit :
Bonjour

[...]

si je ne m'abuse le telechargement que vous indiquez n'est qu'une
interface entre Reporting services et WSS/MOSS et permet d'integrer le
serveur de rapport dans sharepoint. Néanmoins, aucun rapport n'est fourni.

Pierre-Alexandre
EROL MVP MOSS

L'outil révisé de configuration de Reporting Services qui permet de
configurer un serveur de rapports pour les opérations intégrées de
SharePoint. Effectivement ce n'est pas automatique, autrement il faut une
solution comme WEBOBS.

--
Cdlt
----