[MOSS2007] Recherche sur un CTid = 64 max?

Le
e.issaly
Bonjour,

Nous avons un problème ici que je ne suis pas sur que nous prenions
bien :)

On peut avec la webpart standard de recherche avancée moss chercher
les documents d'un certain Content Type. Pas de souci avec les CT
standard; on expose le CTID en property.

Par contre, si on crée des customs CT, l'id devient assez longue (moss
semble ajouter un Guid), et le moteur de recherche semble tronquer à
64 caractères :(

une idée?
e.issaly
Le #18316031
On 6 jan, 15:17, wrote:
[...]

en passant, pourquoi MOSS rajoute t'il parfois un guid au lieu de
continuer à ecrire ses 01010x....? :)
crevindiou ... :)