[MOSS2007] Recherche sur un CTid = 64 max?

Le
e.issaly
Bonjour,

Nous avons un problme ici que je ne suis pas sur que nous prenions
bien :)

On peut avec la webpart standard de recherche avance moss chercher
les documents d'un certain Content Type. Pas de souci avec les CT
standard; on expose le CTID en property.

Par contre, si on cre des customs CT, l'id devient assez longue (moss
semble ajouter un Guid), et le moteur de recherche semble tronquer
64 caractres :(

une ide?
e.issaly
Le #18316031
On 6 jan, 15:17, wrote:
Bonjour,

Nous avons un problème ici que je ne suis pas sur que nous prenions
bien :)

On peut avec la webpart standard de recherche avancée moss chercher
les documents d'un certain Content Type. Pas de souci avec les CT
standard; on expose le CTID en property.

Par contre, si on crée des customs CT, l'id devient assez longue (moss
semble ajouter un Guid), et le moteur de recherche semble tronquer à
64 caractères... :(

une idée?

en passant, pourquoi MOSS rajoute t'il parfois un guid au lieu de
continuer à ecrire ses 01010x....? :)
crevindiou ... :)