[MOSS2007] SPSWC:SearchBoxEx

Marc Cabassa
Bonsoir à tous,
J'utilise la WP SearchBoxEx pour effectuer des recherches sur notre portails
avec 3 scopes. Je voudrais que lorsque l'utilisateur choisisse un scope,
celui-ci soit mémorisé tout au long de sa navigation. Or, la SearchBox
affiche toujours le scope par défaut indépendament du choix fait précédement
par l'utilisateur.
Quelle solution envisager ?

Cordialement,

Pierre Vivier-Merle \(MVP\)
Bonjour Marc :-)

Sans avoir regarder en détail le composant, je pense que le plus propre
serait de dériver le webpart et ajouter une gestion de cache session sur le
contrôle.

Cordialement / Regards,
Pierre

Pierre Vivier-Merle

[...]