[MOSS2007] SPSWC:SearchBoxEx

2 réponses
Marc Cabassa
Bonsoir à tous,
J'utilise la WP SearchBoxEx pour effectuer des recherches sur notre portails
avec 3 scopes. Je voudrais que lorsque l'utilisateur choisisse un scope,
celui-ci soit mémorisé tout au long de sa navigation. Or, la SearchBox
affiche toujours le scope par défaut indépendament du choix fait précédement
par l'utilisateur.
Quelle solution envisager ?

Cordialement,

2 réponses

Pierre Vivier-Merle \(MVP\)
Bonjour Marc :-)

Sans avoir regarder en détail le composant, je pense que le plus propre
serait de dériver le webpart et ajouter une gestion de cache session sur le
contrôle.

Cordialement / Regards,
Pierre

--------------------------------------------
Pierre Vivier-Merle
MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Marc Cabassa" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Bonsoir à tous,
J'utilise la WP SearchBoxEx pour effectuer des recherches sur notre
portails
avec 3 scopes. Je voudrais que lorsque l'utilisateur choisisse un scope,
celui-ci soit mémorisé tout au long de sa navigation. Or, la SearchBox
affiche toujours le scope par défaut indépendament du choix fait
précédement
par l'utilisateur.
Quelle solution envisager ?

Cordialement,

Marc Cabassa
Bonsoir Pierre,
merci pour ta réponse.

Cordialement,
Marc

"Pierre Vivier-Merle (MVP)" a écrit :

Bonjour Marc :-)

Sans avoir regarder en détail le composant, je pense que le plus propre
serait de dériver le webpart et ajouter une gestion de cache session sur le
contrôle.

Cordialement / Regards,
Pierre

--------------------------------------------
Pierre Vivier-Merle
MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Marc Cabassa" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

> Bonsoir à tous,
> J'utilise la WP SearchBoxEx pour effectuer des recherches sur notre
> portails
> avec 3 scopes. Je voudrais que lorsque l'utilisateur choisisse un scope,
> celui-ci soit mémorisé tout au long de sa navigation. Or, la SearchBox
> affiche toujours le scope par défaut indépendament du choix fait
> précédement
> par l'utilisateur.
> Quelle solution envisager ?
>
> Cordialement,
>