[MOSS2007] Test Masterpage échoue!

Le
lina
Bonjour.

A la découverte des masterpages sur MOSS2007, j'ai utilisé le lien suivant :

http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/master-page-wss-v3.php?page=1

J'ai simplement copié la default.master, j'ai attribué (via designer) la
copie comme default masterpage de ma page d'accueil de MOSS et j'ai défini
cette copie comme étant la page master par défaut.

Pourtant ça ne marche pas. Ma nouvelle masterpage par défaut est bien
attaché à ma page d'accueil mais je ne vois aucun changement côté visuel.

Y a t il une étape que j'ai raté ?

Merci pour votre aide.
Questions / Réponses high-tech
Pierre-Alexandre
Le #16973801
lina a écrit :
[...]

Avez vous pensez à publier une version principale puis a approuver votre
master page??
lina
Le #16973721
Oui tout à fait! La page est publiée et approuvée pourtant je ne vois pas le
changement de MasterPage.
Pierre VIVIER-MERLE

Je vais sûrement dire une bêtise mais avez vous changé quelque chose dans la
master page copiée qui puisse la différencier de la master page d'origine.
J'imagine que oui :-)

Pierre

Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"lina" a écrit :

Oui tout à fait! La page est publiée et approuvée pourtant je ne vois pas le
changement de MasterPage.

EROL MVP MOSS
Le #16973581
Bonsoir Pierre,

Bonne question !

Il faudrait effectivement que cette page soit différente.
--
Cdlt
----

"Pierre VIVIER-MERLE" dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

"lina" a écrit :

Oui tout à fait! La page est publiée et approuvée pourtant je ne vois pas
le
changement de MasterPage.

lina
Le #16973501
Salut Pierre.

Pas mal ta question lol.

En effet, j'ai oublié vendredi de préciser ce détail important... Oui, bien
sûr, j'ai mis un texte et j'ai testé aussi avec une image en fait j'ai fait
comme c'est indiqué dans le lien.