[MOSS2007] Test Masterpage échoue!

5 réponses
lina
Bonjour.

A la découverte des masterpages sur MOSS2007, j'ai utilisé le lien suivant :

http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/master-page-wss-v3.php?page=1

J'ai simplement copié la default.master, j'ai attribué (via designer) la
copie comme default masterpage de ma page d'accueil de MOSS et j'ai défini
cette copie comme étant la page master par défaut.

Pourtant ça ne marche pas. Ma nouvelle masterpage par défaut est bien
attaché à ma page d'accueil mais je ne vois aucun changement côté visuel.

Y a t il une étape que j'ai raté ?

Merci pour votre aide.

5 réponses

Pierre-Alexandre
lina a écrit :
Bonjour.

A la découverte des masterpages sur MOSS2007, j'ai utilisé le lien suivant :

http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/master-page-wss-v3.php?page=1

J'ai simplement copié la default.master, j'ai attribué (via designer) la
copie comme default masterpage de ma page d'accueil de MOSS et j'ai défini
cette copie comme étant la page master par défaut.

Pourtant ça ne marche pas. Ma nouvelle masterpage par défaut est bien
attaché à ma page d'accueil mais je ne vois aucun changement côté visuel.

Y a t il une étape que j'ai raté ?

Merci pour votre aide.

Avez vous pensez à publier une version principale puis a approuver votre
master page??
lina
Oui tout à fait! La page est publiée et approuvée pourtant je ne vois pas le
changement de MasterPage.
Pierre VIVIER-MERLE
Bonjour,

Je vais sûrement dire une bêtise mais avez vous changé quelque chose dans la
master page copiée qui puisse la différencier de la master page d'origine.
J'imagine que oui :-)

Pierre

----------------------------------------------------------------
Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"lina" a écrit :

Oui tout à fait! La page est publiée et approuvée pourtant je ne vois pas le
changement de MasterPage.

EROL MVP MOSS
Bonsoir Pierre,

Bonne question !

Il faudrait effectivement que cette page soit différente.
--
Cdlt
----
Prochaine réunion du Club MOSS FRANCE le 11 Février 2007 à PARIS.
au TECHDAYS 2008 http://www.microsoft.com/france/mstechdays/
--
P. Erol GIRAUDY
MVP MOSS
www.clubmoss2007.org

"Pierre VIVIER-MERLE" a écrit
dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Je vais sûrement dire une bêtise mais avez vous changé quelque chose dans
la
master page copiée qui puisse la différencier de la master page d'origine.
J'imagine que oui :-)

Pierre

----------------------------------------------------------------
Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"lina" a écrit :

Oui tout à fait! La page est publiée et approuvée pourtant je ne vois pas
le
changement de MasterPage.

lina
Salut Pierre.

Pas mal ta question lol.

En effet, j'ai oublié vendredi de préciser ce détail important... Oui, bien
sûr, j'ai mis un texte et j'ai testé aussi avec une image en fait j'ai fait
comme c'est indiqué dans le lien.