[MOSS2007] [WSS 3] Service Unavailable puis Directory Listing Deni

pocket
Bonjour.

En tentant d'accéder à un site WSS 3, j'ai le message suivant :

"Directory Listing Denied
This Virtual Directory does not allow contents to be listed."

Voici l'historique de ce site :

* C'est une site WSS créé avec MOSS 2007.

* Il se trouve sur une machine virtuelle Virtual Machine.

* Une personne a passé à ma boite cette machine virtuelle avec tout son
continu : AD, Nom domaine, MOSS 2007, SQL Server 2005, ...

* Le site était associé à un Pool avec comme Identity administrator/passOld.

* Quand on a installé cette MV au sein de notre boite on a changé le mot de
passe de l'administrator : administrator/passNew.

* J'ai tenté hier d'accéder au site et j'ai eu "Service Unavailable".

* J'ai alors changé le password de l'Identity du Pool en passNew (ainsi
c'est conforme au nouveau mot de passe attribué à administrator.

* Depuis, j'ai le message :

Directory Listing Denied
This Virtual Directory does not allow contents to be listed.

Remarque : je n'ai pas non plus accès aux sites d'admin de MOSS et de WSS.

Sauriez vous m'orienter?

Renaud Comte
Je ne sais pas trop

Cependant il est assez habituel d'utiliser les compte admin pour monter les
VPCs par facilité

Donc, il est souvent malvenue de modifier ce compte la.

Le plus simple reste de revori les docs IT de la beta 2 de Ms pou revoire
tout les niveau de sécurité mais ca peut être difficile

Bref, mieux vaut monter ses VPCs soit même, on apprehendre mieux le fonctionnement
de l'outils

Bon courage !

Renaud Comte [MVP]
http://blogs.developpeur.org/themit/