mot barré

JPK
Bonsoir,

J'ai Publisher 2003... et je suis incapable, pour l'instant, de trouver comment barrer un
mot (j'ai bien dans "Format" : souligné, indice, exposant, etc... mais pas Barré !)

Quelqu'un peut-il m'aider ???

Merci d'avance...

--
JPK

http://www.abbsport.com
http://www.abbevilleweb.com
http://www.gites-caumartin.com

JLG
Bonsoir

la fonction n'existe pas non plus dans Publisher 2007
la seule solution est d'utiliser l'outil "trait" pour barrer le mot

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"JPK" <jp.kelle(enlever-ceci)@laposte.net> a écrit dans le message de groupe
de discussion :
[...]

Bernard Cordier
"JPK" <jp.kelle(enlever-ceci)@laposte.net> a écrit dans le message de
Bonsoir,

J'ai Publisher 2003... et je suis incapable, pour l'instant, de trouver
comment barrer un mot (j'ai bien dans "Format" : souligné, indice,
exposant, etc... mais pas Barré !)

Tu peux éditer une zone de texte avec Word en cliquant droit sur la zone.

--
Bernard Cordier
Michel Maman
Bonjour,

Cette méthode ne fonctionne pas en tout cas avec la version 2003. Que l'on
édite avec Word ou en faisant un collage spécial d'un objet Word, le format
police barrée disparait dans Publisher.

Cordialement.

Michel

"Bernard Cordier" a écrit dans le message de

> [...]
> exposant, etc... mais pas Barré !)

Tu peux éditer une zone de texte avec Word en cliquant droit sur la zone.

JLG
Bonsoir

sous Publisher 2007, l'édition sous Word ne marche pas
par contre, avec Insertion/Objet/Microsoft Office Word, le barré fonctionne
bien

--

"Michel Maman" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
> [...]

> exposant, etc... mais pas Barré !)

Tu peux éditer une zone de texte avec Word en cliquant droit sur la zone.

JLG
petite précision, quand je dis que
sous Publisher 2007, l'édition sous Word ne marche pas

je veux dire que le barré ne fonctionne pas, lorsque l'on utilise Modifier
le texte avec Microsoft Word

--

http://jlg.homedns.org/photo/index.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://jlg.homedns.org/photo/index.htm