mot-clé IF associé à ET dans publipostage

Le
vestale974
Bonjour à la communauté,

Je m'adresse à vous car j'aimerai savoir s'il est possible d'associer
l'opérateur logique ET dans l'utilisation du mot-clé IF sous Word
2003.
J'ai essayé ça, mais cela n'a pas l'air d'être une syntaxe correcte :
{IF {MERGEFIELD Champ1} = valeur1 AND IF {MERGEFIELD Champ2} = valeur2
"expression1" "expression2"}
Merci d'avance
Anacoluthe
Le #1765514
Bonjour !

'' nous a écrit ...
[...]

Utilisez une syntaxe de ce type par exemple :
{ IF {=AND({MERGEFIELD C1}=V1;{MERGEFIELD C2}=V2)} = 1 "ExpOui" "ExpNon" }
Attention à ne pas mélanger accolades de champs {} entrées avec Ctrl+F9 et
les parenthèses () d'un champ = formule

Anacoluthe
« Plus le champ de la pensée s'élargit,
plus la patience et la tolérance augmentent. »
- Ostad ELAHI

vestale974
Le #1759518
On 27 jan, 14:42, Anacoluthe