Mot clé interdit ?

Le
Jacques-A
Bonjour à tous,

Dans un autre fil sur ce forum (mais hors domaine XP), j'ai voulu
indiquer un autre forum a celui qui avait posé la question. Plusieurs
essais m'ont fait douter : la mention de l'arborescence A L T.comp
est-elle interdite sur les forum MS ?

Cordialement,

Jacques
Azo4
Le #16631271
le serveur msnews n'est pas un FAI...donc accès aux groupes...msnews!

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Jacques-A" de news:%
[...]

Le #16632241
Azo4 a écrit :
le serveur msnews n'est pas un FAI...donc accès aux groupes...msnews!

Bien sûr ! mais quand dans le groupe XP, la réponse demande de voir sur
A L T. comp . etc., la réponse est-elle censurée et ne parait-elle jamais ?

Jacques
Azo4
Le #16632221
sais pas mais il me semble avoir vu une liste qq part...

Azo4 a écrit :
[...]

Le #16633981
Azo4 a écrit :
sais pas mais il me semble avoir vu une liste qq part...

En tout cas, il semble bien que les branches commençant par com de la
hiérarchie alt soient impossibles à citer dans un message même en
utilisant un substitut au point (par exemple le point du milieu). Il
faut écrire alt DOT comp ou alt DOT communication pour passer.

Quelqu'un doit bien maintenir cette liste ?

Jacques
Luc
Le #16634291
Azo4 a écrit...

sais pas mais il me semble avoir vu une liste qq part...

"f l o o d", "k e y g e n", "c e r b e r m a i l", "B r i t n e y S p e a r
s", "s h i t" et j'ajoute maintenant "a l t . c o m".

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Paulchen
Le #16636371
Il me semble que Joël Chaudy pourrait diffuser périodiquement
la liste noire plutôt que ses messages toujours les mêmes.

Il est vrai que je ne les verrai pas, je l'ai mis dans ma liste noire news.
--
Paulchen

"Azo4"
sais pas mais il me semble avoir vu une liste qq part...

Jacques-A
Le #16637781
Luc a écrit :
Azo4 a écrit...

sais pas mais il me semble avoir vu une liste qq part...

"f l o o d", "k e y g e n", "c e r b e r m a i l", "B r i t n e y S p e
a r
s", "s h i t" et j'ajoute maintenant "a l t . c o m".

Bonjour,
Je pense d'ailleurs que c'est "alt[any car]com"

Jacques
Luc
Le #16638751
Jacques-A a écrit...

Luc a écrit :
Azo4 a écrit...

[...]

Eh oui, tu as raison !! Même alt[espace]com ne passe pas !