mot clé interdit sur moteurs de recherches

willi
Sur un de mes PC, je viens de me rendre compte qu avec IE7 je je peux pas
lancer une recherche sur le mot 'hitbox". Que se soit sous google, altavista
ou voila, je reste avec une page blanche et le mot terminé en bas à gauche
de la page google ou altavista...
Parcontre pas de problème avec tout autre mot (hotbox, hotbo hit_box,...)
De meme je n'ai pas de problème quand j'utilise sur ce PC firefox...

C'est comme si il y avait un "control parental" sur IE qui interdit l'accès
à ce mot... Or je n'ai jamais mis de controle prental sur ce PC...

Est ce qu'un virus ou autre peut provoquer ce phénomène ? Avez vous une idée

Kurieux
[...]

Merci

Bonsoir

Aucun soucis de mon côté avec IE7 et google...

capèllu
Kurieux a écrit
[...]

Pareil, ça fonctionne bien sous IE7 et Google !

--
;-) :-)
Manicu à cugnóla méza 'jurnata.

willi
capèllu wrote:
Kurieux a écrit
[...]

pour moi aussi ca marche sur mes autre pc mais pas sur celui là ! Ce n'est
en soit pas genant sauf que hitbox est le nom d'un spyware et que le fait de
ne pas pouvoir l'écrire me met la puce à l'oreille...

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour willi*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:46fbe44b$0$25928$ pour écrire ceci :

pour moi aussi ca marche sur mes autre pc mais pas sur celui là ! Ce
n'est en soit pas genant sauf que hitbox est le nom d'un spyware et
que le fait de ne pas pouvoir l'écrire me met la puce à l'oreille...

Tu dos avoir un AV super réactif. lol
Norton ?
--
Jacquouille la Fripouille