mot clé interdit sur google avec ie7 ?

5 réponses
willi
Sur un de mes PC, je viens de me rendre compte qu avec IE7 je je peux pas
lancer une recherche sur le mot 'hitbox". Que se soit sous google, altavista
ou voila, je reste avec une page blanche et le mot terminé en bas à gauche
de la page google ou altavista...
Parcontre pas de problème avec tout autre mot (hotbox, hotbo hit_box,...)
De meme je n'ai pas de problème quand j'utilise sur ce PC firefox...

C'est comme si il y avait un "control parental" sur IE qui interdit l'accès
à ce mot... Or je n'ai jamais mis de controle prental sur ce PC...

Est ce qu'un virus ou autre peut provoquer ce phénomène ? Avez vous une idée

Merci

5 réponses

Hans Le Roy
Bonjour Willi,

Ces symptômes me sont inconnus, mais je pencherais pour un soft de
contrôle...

Est-ce que cet ordinateur se trouve dans un réseau d'entreprise?

A+

Hans

"willi" wrote in message
news:46fa6ef8$0$5104$
Sur un de mes PC, je viens de me rendre compte qu avec IE7 je je peux pas
lancer une recherche sur le mot 'hitbox". Que se soit sous google,
altavista ou voila, je reste avec une page blanche et le mot terminé en
bas à gauche de la page google ou altavista...
Parcontre pas de problème avec tout autre mot (hotbox, hotbo hit_box,...)
De meme je n'ai pas de problème quand j'utilise sur ce PC firefox...

C'est comme si il y avait un "control parental" sur IE qui interdit
l'accès à ce mot... Or je n'ai jamais mis de controle prental sur ce PC...

Est ce qu'un virus ou autre peut provoquer ce phénomène ? Avez vous une
idée

Merci

Jean Pierre
Dans son message
news:,
Hans Le Roy a suggéré:
Bonjour Willi,

Ces symptômes me sont inconnus, mais je pencherais pour un soft de
contrôle...

Est-ce que cet ordinateur se trouve dans un réseau d'entreprise?

A+

Hans

Bonjour Hans,

Idem pour moi même problème que Willi et mon ordi est un ordi normal et
personnel cad pas de réseau d'entreprise ou autres.

Cdt.

Jean Pierre.

"willi" wrote in message
news:46fa6ef8$0$5104$
Sur un de mes PC, je viens de me rendre compte qu avec IE7 je je
peux pas lancer une recherche sur le mot 'hitbox". Que se soit sous
google, altavista ou voila, je reste avec une page blanche et le mot
terminé en bas à gauche de la page google ou altavista...
Parcontre pas de problème avec tout autre mot (hotbox, hotbo
hit_box,...) De meme je n'ai pas de problème quand j'utilise sur ce
PC firefox... C'est comme si il y avait un "control parental" sur IE
qui interdit
l'accès à ce mot... Or je n'ai jamais mis de controle prental sur ce
PC... Est ce qu'un virus ou autre peut provoquer ce phénomène ? Avez
vous
une idée

Merci

willi
Hans Le Roy wrote:
Bonjour Willi,

Ces symptômes me sont inconnus, mais je pencherais pour un soft de
contrôle...

Est-ce que cet ordinateur se trouve dans un réseau d'entreprise?

A+

Hans

Mon PC se trouve dans un réseau de 3 PC familiaux, sans control parental. Ce
PC comme les 2 autre dispose de Avast, Zonealarm et c'est tout.
Les autres PC de ce mini réseau peuvent afficher "Hitbox" dans les moteurs,
et c'est ce qui me fait douter ...

Merci de votre aide

Willi
willi
>
Idem pour moi même problème que Willi et mon ordi est un ordi normal
et personnel cad pas de réseau d'entreprise ou autres.

Cdt.

Jean Pierre.

Peux tu décrire ton problème ? Est ce avec le meme mot clé Hitbox ?

willi
willi wrote:
Sur un de mes PC, je viens de me rendre compte qu avec IE7 je je peux
pas lancer une recherche sur le mot 'hitbox". Que se soit sous
google, altavista ou voila, je reste avec une page blanche et le mot
terminé en bas à gauche de la page google ou altavista...
Parcontre pas de problème avec tout autre mot (hotbox, hotbo
hit_box,...) De meme je n'ai pas de problème quand j'utilise sur ce
PC firefox...
C'est comme si il y avait un "control parental" sur IE qui interdit
l'accès à ce mot... Or je n'ai jamais mis de controle prental sur ce
PC...
Est ce qu'un virus ou autre peut provoquer ce phénomène ? Avez vous
une idée
Merci

J'ai la réponse qui pourra en aider d'autres : J'ai un add on pour IE qui
s'appelle IE7pro et qui a une option de blocage decertains mots clé...