Mot clé SQL

Paraglider
Bonjour tout le monde,

Je suis en train de traduire une application PL/SQL vers Access.

Cette partie de select contient le mot cl=E9 "CONTAINS"

SELECT ID_KLD01T02 FROM KLD01T02_QUEST WHERE contains(DE_QUEST,'||
vcMot_Tous||')>0'

Comment traduire cela avec Access Sql ??

Merci de vos r=E9ponses

Jacques

3stone
Salut,

Paraglider wrote:
Bonjour tout le monde,

Je suis en train de traduire une application PL/SQL vers Access.

Cette partie de select contient le mot clé "CONTAINS"

SELECT ID_KLD01T02 FROM KLD01T02_QUEST WHERE contains(DE_QUEST,'||
vcMot_Tous||')>0'

Comment traduire cela avec Access Sql ??

Tu peux probablement utiliser

Where [Le champ] LIKE "*toto*"

--
A+