mot de passe caché

2 réponses
moi
hello

je recherche une routine que j'ai perdue et qui permet d'afficher des
étoiles quand on tape un mot de passe

merci d'avance

bye

2 réponses

Gafish
Bonjour,

Ce n'est pas une routine, c'est un masque de saisie "mot de passe" sur ta
zone de texte

Arnaud

"moi" a écrit dans le message de
news:41680f39$0$8685$
hello

je recherche une routine que j'ai perdue et qui permet d'afficher des
étoiles quand on tape un mot de passe

merci d'avance

bye

moi
merci

"Gafish" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Ce n'est pas une routine, c'est un masque de saisie "mot de passe" sur ta
zone de texte

Arnaud

"moi" a écrit dans le message de
news:41680f39$0$8685$
hello

je recherche une routine que j'ai perdue et qui permet d'afficher des
étoiles quand on tape un mot de passe

merci d'avance

bye