Mot de passe dans fichier Excel

2 réponses
Jacques
Bonjour,
Depuis 1996, je travaille sur un fichier Excel protégé par un mot de passe
que je voudrais changer or, dans le menu >outils>protection, je n'ai pas
l'option ni pour l'effacer, ni pour le changer. Que faire ? Merci.
Jacques.

2 réponses

FDDKDR
Bonjour,

"Jacques" a écrit dans le message de news:
41d27e23$0$324$
Bonjour,
Depuis 1996, je travaille sur un fichier Excel protégé par un mot de passe
que je voudrais changer or, dans le menu >outils>protection, je n'ai pas
l'option ni pour l'effacer, ni pour le changer. Que faire ? Merci.
Jacques.

Il n'est pas plutôt enregistré dans "Fichier" -> "Enregistrer Sous" -> petit
bouton en haut à droite de la fenêtre "Outils" -> "Options Générales" ->
changer les mots de passe ...

Bonnes fêtes ...

Cordialement,

FDDKDR

Jacques
"FDDKDR" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

"Jacques" a écrit dans le message de news:
41d27e23$0$324$
Bonjour,
Depuis 1996, je travaille sur un fichier Excel protégé par un mot de
passe

que je voudrais changer or, dans le menu >outils>protection, je n'ai pas
l'option ni pour l'effacer, ni pour le changer. Que faire ? Merci.
Jacques.

Il n'est pas plutôt enregistré dans "Fichier" -> "Enregistrer Sous" ->
petit

bouton en haut à droite de la fenêtre "Outils" -> "Options Générales" ->
changer les mots de passe ...

Bonjour et merci pour ta réponse. J'ai finalement trouvé la solution. Etant
donné le fait que je connais le mot de passe, j'ai donc ouvert cette feuille
de calcul et dans Options>Sécurité, j'ai simplement enlecé les *******
représentant le mot de passe. J'ai réenregistré et j'ai ainsi l'opportunité
de changer le mt de asse ou bien de ne pas en mettre.

Bonne et heureuse année 2005. Jacques.