Mot de passe de compte d'administrateur sous xp

4 réponses
DPL
Apr=E8s plusieurs tentatives de tapez le mot de passe et de recevoir le
fameux message =ABAvez-vous oubll=E9 votre mot de passe=BB, en tentant de
modifier le nom d'utilisateur, je me suis aper=E7u que les touches de
clavier ne concordaient pas avec ce qui affichaient.

Cependant, les touches une fois acc=E9der =E0 XP et sous une autre
l'autre des applications, sont les m=EAmes sur =E9cran que sur le
clavier.

C'est donc dire que les touches de clavier pour taper le mot de passe
du compte d'utilisateur ne sont pas les m=EAmes qu'une fois l'ordi
d=E9marrer et en mode xp.

Quelqu'un aurait une explication pour cette anomalie et une m=E9thode de
correction?

DPL

4 réponses

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
DPL a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Après plusieurs tentatives de tapez le mot de passe et de recevoir le
fameux message «Avez-vous oubllé votre mot de passe», en tentant de
modifier le nom d'utilisateur, je me suis aperçu que les touches de
clavier ne concordaient pas avec ce qui affichaient.

Cependant, les touches une fois accéder à XP et sous une autre
l'autre des applications, sont les mêmes sur écran que sur le
clavier.

C'est donc dire que les touches de clavier pour taper le mot de passe
du compte d'utilisateur ne sont pas les mêmes qu'une fois l'ordi
démarrer et en mode xp.

Quelqu'un aurait une explication pour cette anomalie et une méthode de
correction?

Tout simplement le code clavier qui est défini dans le compte par défaut
(celui qui est utilisé avant toute ouverture de session) et celui qui est
défini dans le compte sélectionné ne sont pas les mêmes !
Gag classique...

J'explique cela sur mon site :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#keybdstart

(entrée HKEY_USERS.DEFAULTKeyboard LayoutPreload1)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Samir Rennou
Salut,

Après plusieurs tentatives de tapez le mot de passe et de recevoir le
fameux message «Avez-vous oubllé votre mot de passe», en tentant de
modifier le nom d'utilisateur, je me suis aperçu que les touches de
clavier ne concordaient pas avec ce qui affichaient.
Quelqu'un aurait une explication pour cette anomalie et une méthode de
correction?

Une explication je ne serai pas t'en donner, par contre je crois que en
utilisant la combinaison de touche suivante sur ton ecran d'accueil de XP,
tu dois pouvoir jongler entre clavier Anglais ou Français:

ALT(gauche)+SHIFT

Ceci se paramétre dans les options Régionales de XP (Panneau de
configuration.)

@+Samir

"DPL" wrote in message
news:
Après plusieurs tentatives de tapez le mot de passe et de recevoir le
fameux message «Avez-vous oubllé votre mot de passe», en tentant de
modifier le nom d'utilisateur, je me suis aperçu que les touches de
clavier ne concordaient pas avec ce qui affichaient.

Cependant, les touches une fois accéder à XP et sous une autre
l'autre des applications, sont les mêmes sur écran que sur le
clavier.

C'est donc dire que les touches de clavier pour taper le mot de passe
du compte d'utilisateur ne sont pas les mêmes qu'une fois l'ordi
démarrer et en mode xp.

Quelqu'un aurait une explication pour cette anomalie et une méthode de
correction?

DPL

Merci de cette explication, et comme si ce petit vilain tour ne
suffisait pas, voilà qu'après un redémarrage, le xième que je
faisais en tentant de réparer ce bobo, il n'y est plus, tout est de
retour à la normale. Merci

DPL

Dans le message :,
DPL a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Après plusieurs tentatives de tapez le mot de passe et de recevoir le
fameux message «Avez-vous oubllé votre mot de passe», en tentant de
modifier le nom d'utilisateur, je me suis aperçu que les touches de
clavier ne concordaient pas avec ce qui affichaient.

Cependant, les touches une fois accéder à XP et sous une autre
l'autre des applications, sont les mêmes sur écran que sur le
clavier.

C'est donc dire que les touches de clavier pour taper le mot de passe
du compte d'utilisateur ne sont pas les mêmes qu'une fois l'ordi
démarrer et en mode xp.

Quelqu'un aurait une explication pour cette anomalie et une méthode de
correction?

Tout simplement le code clavier qui est défini dans le compte par déf aut
(celui qui est utilisé avant toute ouverture de session) et celui qui est
défini dans le compte sélectionné ne sont pas les mêmes !
Gag classique...

J'explique cela sur mon site :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#keybdstart

(entrée HKEY_USERS.DEFAULTKeyboard LayoutPreload1)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

DPL
Merci, un redémarrage a corrigé le bobo...quoi comprendre puisque ce
devait le 10e démarrage dans ce processus de réparation.

DPL

Salut,

Après plusieurs tentatives de tapez le mot de passe et de recevoir le
fameux message «Avez-vous oubllé votre mot de passe», en tentant de
modifier le nom d'utilisateur, je me suis aperçu que les touches de
clavier ne concordaient pas avec ce qui affichaient.
Quelqu'un aurait une explication pour cette anomalie et une méthode de
correction?

Une explication je ne serai pas t'en donner, par contre je crois que en
utilisant la combinaison de touche suivante sur ton ecran d'accueil de XP,
tu dois pouvoir jongler entre clavier Anglais ou Français:

ALT(gauche)+SHIFT

Ceci se paramétre dans les options Régionales de XP (Panneau de
configuration.)

@+Samir

"DPL" wrote in message
news:
Après plusieurs tentatives de tapez le mot de passe et de recevoir le
fameux message «Avez-vous oubllé votre mot de passe», en tentant de
modifier le nom d'utilisateur, je me suis aperçu que les touches de
clavier ne concordaient pas avec ce qui affichaient.

Cependant, les touches une fois accéder à XP et sous une autre
l'autre des applications, sont les mêmes sur écran que sur le
clavier.

C'est donc dire que les touches de clavier pour taper le mot de passe
du compte d'utilisateur ne sont pas les mêmes qu'une fois l'ordi
démarrer et en mode xp.

Quelqu'un aurait une explication pour cette anomalie et une méthode de
correction?

DPL