Mot de passe de messagerie outlook express

Julien Pham
Bonsoir,

On a installé de nouvelles machines sous windows XP, mais le
propriétaire d'une des nouvelles machines ne se souvient plus du mot de
passe de messagerie. Donc il n'arrive plus à lire son courrier.

On a toujours sa machine sous windows 98, avec outlook express, qui
était paramétré pour se souvenir du mot de passe.

Quelqu'un m'avait dit que sous win 98 il était possible de retrouver le
mot de passe de messagerie outlook express. Comment ?

Site : http://www.mesnews.net

O.B. [MVP]
Bonjour Julien Pham,
Quelqu'un m'avait dit que sous win 98 il était possible de retrouver
le mot de passe de messagerie outlook express. Comment ?

je suis plus très sur mais je pense qu'en exportant (outils - compte) le
compte et l'importer sur la nouvelle doit marcher ...
eventuellement posez la question sur les news OE

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)