mot de passe demandé à chaque connexion

JacquAlbert
Bonjour,

Je dispose de trois adresses de messagerie. Sur deux adresses je me connecte
directement au serveur
Sur mon identité prinicipale à chaque demande de connexion, je dois indiquer
mon mot de passe. De plus la rubrique "mémoriser le mot de passe " est en
grisée donc non accessible.
Avez-vous une idée de la manip à faire?

D'avance merci à vous.

--
_________
JacquAlbert

Jacquouille la Fripouille
"JacquAlbert" a écrit dans le
message de news:
[...]

A tout hasard, es-tu chez Wanadoo ?

Si oui, as-tu installé le kit ?
Si oui aux 2 questions.... désinstalle le kitalakon.

Si non... ben j'sais pas.

--
Jacquouille la Fripouille

scraper
Bonjour JacquAlbert, dans le message
tu disais :

[...]

ça sent l'antispam mal réglé, ou le kit wana ...

es tu chez wanadoo ?
as tu un antispam/antivirus qui te scanne les mails ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

mOmO
Mécé JacquAlbert Kazécry :

[...]

bonsoir,

vas voir chez Paskal, là :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err4.htm

en sautant la rubrik Wana qui ne semble pas te concerner

salut

--
mOmO

JacquAlbert
Bonsoir à vous trois,

J'ai du m'absenter et me revoilà.

Oui je suis chez wanadoo.
Je n'ai pas installé le kit anti_spam.
Je vais faire un tour à l'adresse donné par mOmO.
Je vous tiens au courant.--
_________
JacquAlbert

[...]

JacquAlbert
J'ai été sur le site "FAQ outlook express" qui a l'air très intéressant.
J'ai fait les manips indiquées à:
"Mon mot de passe pour accéder............"

Résultat >>>>>>>>>>>> maintenant ce sont mes trois boîtes qui me demandent
un mot de passe.

Pas bien grave. Je dois m'absenter à nouveau. Je vous solliciterai à nouveau
demain.
Bonsoir.

--
_________
[...]

mOmO
re,
comment ça chez Wana ? avec une IP exotique ?

avant de parler du kit anti-spam, as-tu installé le kit de connexion ?
c'est lui qui est réputé pour créer ce genre de problème

à te lire

--
mOmO

"JacquAlbert" a écrit dans le
message de news:
[...]

scraper
[...]

c'est pas le kit antispam, c'est le kit de connexion wana ;-)

au choix, soit tu le désinstalles (et tu recrées ta connexion, au pire ....)
soit tu le désactives (démarrer/exécuter, tape msconfig et OK, et dans
l'onglet démarrage, décoche cnxmon.exe, ou woocnxmon.exe - attention par la
suite, si tu te sers du navigateur ou du compagnon wanadoo, il se réactivera
;-) ) soit tu vas dans ses préférences (réglages) et tu choisis de gérer
toi même ta messagerie, ou un truc du genre ....

suite à celà, pour que ça fonctionne, tu seras peut être amené à supprimer
puis recréer ton identité OE ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Jacquouille la Fripouille
"JacquAlbert" a écrit dans le
message de news:
[...]

L'anti-spam est une option de l'abonnement, pas un kit.
On te parle du kitalakon, c'est à dire le "lanceur" wanadoo avec lequel tu
ouvres IE et OE !
--
Jacquouille la Fripouille

JacquAlbert
Bonjour à vous,

Après de multiples manips infructueuses, j'ai réglé mon problème de mot de
passe de la façon suivante:
Dans oulook express, j'ai ouvert les rubriques:
outils/comptes/courrier/propriétés, puis dans serveur j'ai vu que mes mots
de passe n'étaient plus inscrits. J'ai renseigné et coché "mémoriser les mots
de passe".
Depuis c'est nickel.
Merci à vous pour votre aide.
Je vais maintenant poster une nouvelle question.
Bon dimanche.
--
_________
JacquAlbert

"JacquAlbert" a écrit dans le
[...]

scraper
[...]

quand je vois ta nouvelle question, indéniablement les problèmes dont tu
fais état sont dûs à l'espace wana ;-)

(cf mon post du 8/04 à 19 H 04 ;-)