Mot de passe Free

1 réponse
blacKiss
Bonsoir,

J'ai un problème avec un compte gratiut Free (site, email, base de donnée).
J'ai changé mon mot de passe Free, on m'a dit sur le site que le changement
prendrait effet dans 2 heures; hors plus de 24heures plus tard, aucun des
mots de passe n'ouvre mon site.
De plus, j'attends des emails importants donc jeme suis rendu sur le site de
Free, et j'ai demandé qu'on me renvoie le mot de passe actuel par courrier.
On me répond "Il sera envoyé bientot par la poste" et en dessous "Operation
impossible sur compte principal".
Avez-vous déja rencontré ce problème? (je suis sur d'avoir correctement
entré le nouveau mot de passe)

1 réponse

nicolas vigier
On 2004-11-19, blacKiss wrote:
Bonsoir,

J'ai un problème avec un compte gratiut Free (site, email, base de donnée).
J'ai changé mon mot de passe Free, on m'a dit sur le site que le changement
prendrait effet dans 2 heures; hors plus de 24heures plus tard, aucun des
mots de passe n'ouvre mon site.
De plus, j'attends des emails importants donc jeme suis rendu sur le site de
Free, et j'ai demandé qu'on me renvoie le mot de passe actuel par courrier.
On me répond "Il sera envoyé bientot par la poste" et en dessous "Operation
impossible sur compte principal".
Avez-vous déja rencontré ce problème? (je suis sur d'avoir correctement
entré le nouveau mot de passe)

Le mieux serait de poster dans un des newsgroup de free, dans proxad.*
sur news.free.fr.

--
gpg fp: 8a7e 9719 b38d 97c6 6af0 d345 12a0 3708 2c8c 3c11
http://boklm.mars-attacks.org/