Mot de passe (impossible) et WinRAR

Nat
Bonjour

J'ai un petit problème.
J'viens de récupérer, sur un cd, un document important (mais assez vieux)
Il a été zippé avec WinRar.
Et v'là t'y pas qu'il me demande un mot de passe! :o(
Pourtant, c'est à moi et comme je suis la seule à toucher à mes dossiers,
j'suis certaine de ne pas l'avoir protégé.
Est-ce possible que ce soit dû au fait que j'ai une nouvelle version de
WinRAR?????
J'comprend pas trop ce qui se passe.
J'ai essayé plusieurs soft et ils me disent qu'il n'y a pas de mot de passe
(j'suis d'accord avec eux d'ailleurs! ;o) )

Merci de vos idées.....

Nat

P.S. : Présentement Advance rar password Recovery roule mais comme il n'y a
pas de mot de passe, je ne vois pas ce qu'il pourra me dire :o(

ypoons
Nat a écrit:

[...]

Salut Nat

Je ne prétends pas avoir la solution à ton problème, mais je
pense à trois trucs :
- n'aurais-tu pas sur un vieux CD de revue une version de WinRAR
2.x ? (remarque, elle risque de pas tourner sous XP)
- j'ai sur mon DD un truc qui s'appelle lockless.exe, qui est
sensé trouver par brute force les mots de passe de WinRAR 2.x et
d'autres formats. Il ne fait que 5,09 Ko, mais comme on n'a pas
le droit de mettre des pièces jointes sur ce forum...
- Ce document est-il "personnel" (c'est toi qui l'as créé) ou
vient-il du ouaibe ? Certains sites ont un mot de passe
"générique" (soi-disant réservé aux uploaders, mais le même pour
tous).

C'est tout ce que je vois pour l'instant.

--
Ypoons
« Un ordinateur, ça sert à résoudre les problèmes que l'on

JF
Bonjour ypoons !
> [...]
| WinRAR 2.x et d'autres formats. Il ne fait que 5,09 Ko,
| mais comme on n'a pas le droit de mettre des pièces

Ce n'est pas interdit, mais déconseillé et limité à 50ko:
"Evitez, dans la mesure du possible, l'insertion de pièces
jointes (taille : max 50 ko)"
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm?gssnb=1

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com
Nat
C'est vraiment un document perso. C'est la (seule) copie d'un site web que
j'ai fait.
J'ai pensé que je pourrais réussir en réinstallant une vieille version de
WinRar... au pire, j'pourrais aller sur un ordi qui fonctionne sous W98 pour
ça.
Mais avant, j'vais essayer de voir si j'en aurais pas une autre copie
quelque part.... Sauf que ce dossier, sur toutes mes sauvegardes, il est
zippé :o( c'est un dossier facultatif (mais, aujourd'hui très important à
récupérer!)

Merci de tes suggestions

Nataly
Nat
lockless.exe
J'ai fait une recherche avec google.... sans résultat :o(
Tu peux me l'envoyer par e-mail peut-être????

Tiens, envoie-le à cet adresse

tu enlèves le premier "nospam" et le -

merci
Nat