mot de passe inopérant

3 réponses
philippe
Bonjour

qq'un a-t-il une rep au souci mineur mais agaçant suivant :

Dans Outlook à l'ouverture d'un compte courrier on saisit le mot de passe et
on active la mémorisation de ce mdp on ferme Outlook et la mémoire de ce mdp
est perdue ! C comme si 7 case à cocher était inopérante.
On retrouve pourtant bien la mention de ce paramétrage ds dans le menu
d'option et propriété du compte courrier...

Qq'un a-t-il une parade soit ds la console service XP ou directement ds une
clé de registre ou autre solution ?
Merci
--
Philippe

3 réponses

papou
Bonjour Philippe
Je ne pense pas me tromper en t'indiquant que tu n'es pas sur le bon forum
;-)
Donc ma suggestion :
public.fr.outlook

Cordialement
Pascal

"philippe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

qq'un a-t-il une rep au souci mineur mais agaçant suivant :

Dans Outlook à l'ouverture d'un compte courrier on saisit le mot de passe
et
on active la mémorisation de ce mdp on ferme Outlook et la mémoire de ce
mdp
est perdue ! C comme si 7 case à cocher était inopérante.
On retrouve pourtant bien la mention de ce paramétrage ds dans le menu
d'option et propriété du compte courrier...

Qq'un a-t-il une parade soit ds la console service XP ou directement ds
une
clé de registre ou autre solution ?
Merci
--
Philippe

Jacky
Bonjour lynx

Il ne suffit pas d'activé un compte sur ton ordinateur, il faut aussi
l'activé de ton fournisseur d'acces .

Salutations
JJ

"philippe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

qq'un a-t-il une rep au souci mineur mais agaçant suivant :

Dans Outlook à l'ouverture d'un compte courrier on saisit le mot de
passe et

on active la mémorisation de ce mdp on ferme Outlook et la mémoire de ce
mdp

est perdue ! C comme si 7 case à cocher était inopérante.
On retrouve pourtant bien la mention de ce paramétrage ds dans le menu
d'option et propriété du compte courrier...

Qq'un a-t-il une parade soit ds la console service XP ou directement ds
une

clé de registre ou autre solution ?
Merci
--
Philippe

Clément Marcotte
an tout ka, pourre la calitai du ferassais, on repacera.

http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

. le langage de type "chat" ne s'applique pas aux groupes de
discussions,

--
On n' apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces