mot de passe messagerie

Becker
Bonsoir à chaque ouverture de outloock express on me demande mon mot de
passe de messagerie,et cela depuis que j'ai installé un live box ,je pense
que c'est le programme installation de la live box qui a installe le kit
Wanadoo.
Qui aurais une idée ,je voudrais me servir de la messagerie de Wanadoo et de
outlook express.
Merçi d'avance

Luc
Becker nous a déclaré...

Bonsoir

Bonjour,

[...]

Faut déjà vérifier les nom de compte et mot de passe du ou des comptes
paramétrés dans 'Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'Courrier' et surtout ne
pas utiliser le kit de connexion d'Orange pour ouvrir OE.

Merçi d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Becker*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Et ce n'est pas parce que tu vires le kitalakon que tu ne peux pas
regarder tes messages sur le site d'Orange. lol
--
Jacquouille la Fripouille