mot de passe messagerie

2 réponses
Becker
Bonsoir à chaque ouverture de outloock express on me demande mon mot de
passe de messagerie,et cela depuis que j'ai installé un live box ,je pense
que c'est le programme installation de la live box qui a installe le kit
Wanadoo.
Qui aurais une idée ,je voudrais me servir de la messagerie de Wanadoo et de
outlook express.
Merçi d'avance

2 réponses

Luc
Becker nous a déclaré...

Bonsoir

Bonjour,

à chaque ouverture de outloock express on me demande mon mot
de passe de messagerie,et cela depuis que j'ai installé un live box
,je pense que c'est le programme installation de la live box qui a
installe le kit Wanadoo.
Qui aurais une idée ,je voudrais me servir de la messagerie de
Wanadoo et de outlook express.

Faut déjà vérifier les nom de compte et mot de passe du ou des comptes
paramétrés dans 'Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'Courrier' et surtout ne
pas utiliser le kit de connexion d'Orange pour ouvrir OE.

Merçi d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Becker*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonsoir à chaque ouverture de outloock express on me demande mon mot
de passe de messagerie,et cela depuis que j'ai installé un live box
,je pense que c'est le programme installation de la live box qui a
installe le kit Wanadoo.
Qui aurais une idée ,je voudrais me servir de la messagerie de
Wanadoo et de outlook express.
Merçi d'avance

Et ce n'est pas parce que tu vires le kitalakon que tu ne peux pas
regarder tes messages sur le site d'Orange. lol
--
Jacquouille la Fripouille