mot de passe messagerie outlook

2 réponses
anthony R
bonjour

je cherche a resoudre un problème sous outlook express
en fait, j'ai une machine avec outlook express avec une compte de messagerie
le problème est que quand je lance mon logiciel, a chaque fois cela me
redemande mon mot de passe de messagerie malgré loption pour sauvegarder le
mot de passe

ya til un moyen ,malgré loption activée, pour que outlook express ne me
redemande plus le mot de passe de messagerie a chaque lancement ?
merci d'avance

2 réponses

flipo
--
un por ttous
tous pour un

bonjour

je cherche a resoudre un problème sous outlook express
en fait, j'ai une machine avec outlook express avec une compte de messagerie
le problème est que quand je lance mon logiciel, a chaque fois cela me
redemande mon mot de passe de messagerie malgré loption pour sauvegarder le
mot de passe

ya til un moyen ,malgré loption activée, pour que outlook express ne me
redemande plus le mot de passe de messagerie a chaque lancement ?
merci d'avance

Bonjour
ton compte "outlook" est il bien configuré??
voir: compte messagerie ?
pop3 ?
nntp ?
smpt ?

bon courage

grodep
je pense immédiatement à un probleme induit par le KITALACON quand je lis
celà.: es tu abonné chez wanadoo? Si oui, la solution idéale consiste a
supprimer l'espace wanadoo, responsable de ce genre de soucis. Pour plus
d'informations et de meilleures réponses(si d'aventure celle ci n'était pas
la bonne) n'hésite pas a poster plutot dans le ng adéquat :
public.fr.outlookexpress6

"anthony R" a écrit dans le message de
news:
bonjour

je cherche a resoudre un problème sous outlook express
en fait, j'ai une machine avec outlook express avec une compte de
messagerie
le problème est que quand je lance mon logiciel, a chaque fois cela me
redemande mon mot de passe de messagerie malgré loption pour sauvegarder
le
mot de passe

ya til un moyen ,malgré loption activée, pour que outlook express ne me
redemande plus le mot de passe de messagerie a chaque lancement ?
merci d'avance