mot de passe n'expire jamais

Isabelle
Bonjour,
J'ai un petit réseau de plusieurs machines en poste à poste( Windows 2000 et
XP pro). Des ordinateurs sont ajoutés régulièrement. Avant de passer en
client-serveur, j'ai créé un fichier bat pour initialiser les utilisateurs
et leur mot de passe avec la fonction net user sur chaque machine.
Je viens de constater que les mots de passe expiraient au bout de 42 jours.
Je voudrais intégrer une fonction au fichier bat qui permette un mot de
passe qui n'expire jamais (je ne voudrais pas le faire à la main en passant
pas la gestion des utilisateurs).
Une telle fonction existe-t-elle?
Merci pour votre aide.
Isabelle

Philippe [MS]
Bonjour,

Je ne sais pas si cela fonctionne sous XP mais sous 2003, il y a une option
: /expires:NEVER

Phil.