Mot de passe ne fonctionne plus

Vamp
Bonjour =E0 tous,

je ne peux plus acceder =E0 mon fichier money.
J'avais mis un mot de passe que j'utilise depuis plus d'un=20
an et la ca faisait un mois que je n'utilisais plus money=20
et il me dis que le mot de passe n'est pas correct=20
pourtant c'est le bon.
Je suis d=E9gout=E9e et je ne sais plus quoi faire, quelqu'un=20
pourais t'il m'aider svp

a+

Ricky
Bonjour Vamp et tous les lecteurs

Ce message provient parfois d'une modification des paramètres régionaux.
Il faut donc passer par le panneau de configuration de windows,
restaurer les paramètres régionaux par défaut puis effectuer les
modifications telles qu'elles étaient il y a quelques mois lorsque cela
fonctionnait.
Un petit effort de mémoire sera le bienvenu...
--
Ricky [MVP] Visitez les faq....