mot de passe non reconnu après reinstall

Bonjour ,=20
=20
J'ai eu un probl=E8me de disque dur (31/12/2003) qui a=20
n=E9cessit=E9 un formatage partiel et une r=E9installation de=20
Money 2000 car ce dernier refusait de fonctionner.
=20
Lors de la r=E9cup=E9ration de mes 2 fichiers de sauvegarde=20
stock=E9s sur 2 disquettes diff=E9rentes , le transfert s'est=20
r=E9alis=E9 correctement et un mot de passe m'a =E9t=E9 r=E9clam=E9=20
pour les 2 fichiers alors qu'un seul poss=E9dait un mot de=20
passe ( ! ), j 'ai saisi mon mot de passe qu'il ne=20
reconna=EEt plus et le logiciel n'ouvre aucun des 2=20
fichiers .=20
Que puis je faire ?=20

CFrofro
Bonjour bonsoir

En réponse à
qui nous disait:
| Bonjour ,
|
| J'ai eu un problème de disque dur (31/12/2003) qui a
| nécessité un formatage partiel et une réinstallation de
| Money 2000 car ce dernier refusait de fonctionner.
|
| Lors de la récupération de mes 2 fichiers de sauvegarde
| stockés sur 2 disquettes différentes , le transfert s'est
| réalisé correctement et un mot de passe m'a été réclamé
| pour les 2 fichiers alors qu'un seul possédait un mot de
| passe ( ! ), j 'ai saisi mon mot de passe qu'il ne
| reconnaît plus et le logiciel n'ouvre aucun des 2
| fichiers .
> [...]

Comme le meme problème a été soulevé déjà 2 fois cette semaine, une simple
lecture du fil de tonio (4/1/03 18h55 et suivants) devrait permettre de
trouver la solution.
--
A+

°°°[:]o)