Mot de passe obligatoire pour ouvrir une session

1 réponse
David Niebisch
Comment faire pour obliger les utilisateurs à mettre un mot de passe pour
ouvrir une session. La zone mot de passe doit être différente de la valeur
nulle.

1 réponse

Guillaume Bordier [MS]
Bonjour,

Il faut utiliser la stratégie du domaine pour imposer un mot de passe d'au
moins 1 caractère.
Il peut être utile alors de passer un script pour imposer le changement de
mot de passe à la prochaine connexion.

Guillaume

"David Niebisch" <David wrote in message
news:
Comment faire pour obliger les utilisateurs à mettre un mot de passe pour
ouvrir une session. La zone mot de passe doit être différente de la valeur
nulle.