mot de passe oublié dans word

4 réponses
Bonjour

J'ai oublié le mot de passe dans un document word, impossible de modifier le
contenu du document.

Merci à tous pour votre aide.

4 réponses

Tisane
Bonjour,

J'ai oublié le mot de passe dans un document word, impossible de modifier
le contenu du document.

Tu trouveras des crackers de mot de passe pour Word gratuits en faisant une
recherche à l'aide de Google par exemple ou en cherchant dans les forums
"spécialisés".

--
Tisane

Circé
Bonjour,

a formulé ce vendredi :
Bonjour

J'ai oublié le mot de passe dans un document word, impossible de modifier le
contenu du document.

A quoi servirait de mettre un mot de passe s'il suffisait de venir ici
pour qu'on te donne le moyen de déverouiller aussi simplement ton
document ?....

JièL va sûrement te raconter une histoire de Ferrari (avec peut être
photo à l'appui !!! ;)))

Cela dit, de quel mot de passe parles-tu ? Car tu dis "impossible de
modifier le contenu du document"... Cela voudrait-il dire que tu
arrives à ouvrir ton document et que le mdp n'est qu'un mdp formulaire
?

Si c'est le ce cas, tu pourrais regarder ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg$1

Circé
http://faqword.free.fr

Merci à tous pour votre aide.

Tisane
Bonjour,

"Circé" a écrit dans le message de
news:
J'ai oublié le mot de passe dans un document word, impossible de modifier
le contenu du document.

A quoi servirait de mettre un mot de passe s'il suffisait de venir ici
pour qu'on te donne le moyen de déverouiller aussi simplement ton document
?.... [...]
Cela dit, de quel mot de passe parles-tu ? Car tu dis "impossible de
modifier le contenu du document"... Cela voudrait-il dire que tu arrives à
ouvrir ton document et que le mdp n'est qu'un mdp formulaire Si c'est le
ce cas, tu pourrais regarder ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg$1

On peut ouvrir un document affublé d'un mot de passe en lecture seule
indépendamment des formulaires.
Bien sûr, il suffira de faire un enregistrer sous.

Mais... c'est bien la peine de faire la morale...
Vous direz sans doute qu'un mot de passe de formulaire n'est pas vraiment
fait pour protéger son oeuvre, que "ce n'est pas pareil"...
Relisez-vous, c'est très drôle.

--
Tisane

ibowl77
Le vendredi 09 Février 2007 à 05:51 par :
Bonjour
J'ai oublié le mot de passe dans un document word, impossible de
modifier le
contenu du document.
Merci à tous pour votre aide.
J'ai créé un formulaire word il y a plusieurs mois en restreignant les modifications comme pour tout bon formulaire et je voudrais le modifier or, je ne me souviens plus du mot de passe. je pense que j'ai fait une faute de frappe en le saisissant car j'utilise le même mdp pour tous mes formulaires !
Merci d'avance pour vos suggestions.