Mot de passe oublié formulaire word

cyv3
Bonjour,

J'ai oublié mon mot de passe lorsque je veux ôter la protection d'un
formulaire en format .doc (word)

Tisane
Bonjour "cyv3",

J'ai oublié mon mot de passe lorsque je veux ôter la protection d'un
formulaire en format .doc (word)

Essaie ceci :
- enregistre ton document au format .rtf
- ferme-le puis rouvre-le
- menu Outils | Ôter la protection.

--
Tisane

Tisane
Cela n'a pas fonctionné... Aurait-on une autre solution pour m'aider...

Quelle version de Word utilises-tu ?

--
Tisane

Bonjour "cyv3",

[...]

cyv3
J'utilise Word 2003
Tisane
J'utilise Word 2003

Alors la manipulation donnée précédemment est bonne, s'il s'agit bien d'une
protection de formulaire (pas de document).
Sinon, si le type de protection ne t'empêche pas de sélectionner tout le
document (<Ctrl>A), copie/colle dans un nouveau document.

--
Tisane

cyv3
C'est une protection de formulaire.
J'ai crée mon formulaire,
sur la barre d'outil "formulaire", j'ai cliqué sur le cadenas.
J'ai fait Outil/Protéger le document
J'ai inscrit mon mot de passe

Je dois le modifier et voilà que je fais
outil/ôter la protection
et je ne me souviens plus de mon mot de passe.
Tisane
[...]

Envoie-le moi.

--
Tisane

cyv3
Comment je fais pour vous le transférer?

C'est la 1re fois que j'utilise un forum.
Tisane
"cyv3" a écrit
Comment je fais pour vous le transférer?
C'est la 1re fois que j'utilise un forum.

Il y a un début à tout ;-)
Mon adresse n'est pas codée

--
Tisane

cyv3
Je viens de vous l'envoyer par courriel.