Mot de passe outlook 2003

LeSurCitaire
Bonjour,

J'utilise outlook 2003 avec WinXP Homme SP2 et la suite AVKinternet
security 2006,
Depuis quelque temps les differents mot de passe des mes comptes mails
ne se memorisent pas malgres la case "memorise mon mot de passe soit
cochee

J'ai cherche sur google mais je n'ai pas trouve la solution

pourriez vous m'aider

MAC GYVER
"LeSurCitaire" a écrit dans le message
de news:
[...]

BOnjour,

Mot de passe non conservé OE:
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1633/
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/by.htm

-=lolol=-
Bonjour LeSurCitaire,

[...]

il est probable que tu n'ais pas cherché comme il faut ...
http://groups.google.fr/groups?as_q=&num&scoring=r&hl=fr&as_epq=m%C3%A9morisation+mot+de+passe&as_oq=&as_eq=&as_ugroup=microsoft.public.fr.outlook&as_usubject=&as_uauthors=&lr=&as_drrb=q&as_qdr=&as_mind=1&as_minm=1&as_miny81&as_maxd&&as_maxm=1&as_maxy 06

Cordialement
@+lolo

Oliv'
[...]

regarde donc là
http://faq.outlook.free.fr/r_problemes.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq.outlook.free.fr/r_problemes.htm

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?V8r2o1YHl4
les sites références:
Excel :http://www.excelabo.net http://xcell05.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
http://frederic.sigonneau.free.fr/ http://www.excel-vba-francais.com/
Word : http://faqword.free.fr/
Outlook :http://faq.outlook.free.fr/
Sql :http://sqlpro.developpez.com/

LeSurcitaire
Oliv' avait prétendu :

--

Merci beaucoup je vais voir si cela fonctionne ;-)

--
LeSurcitaire
Enlever -1234 pour envyer un mail

LeSurcitaire
[...]

J'ai appliqué ce qui est dit mais rien ne fonctionne mes mots de passes
ne sont toujours pas enregistre :-@