Mot de passe perdu dans classeur ou feuille

Marcotte300
Bonjour =E0 toute la communaut=E9,
Meilleurs voeux.

J'ai un petit souci avec un classeur d'Excel.
J'ai perdu le mot de passe de protection, enfin je ne=20
m'en souviens plus.
Existe-t-il une solution (programme gratuit)qui permet de=20
retrouver ce mot de passe.
Cela doit exister me semble-t-il puisque de m=E9moire=20
d'=E9l=E9phant, j'avais il y aquelques ann=E9es de cela trouv=E9=20
un tel programe.
Merci d'avance.

Veronique Fritiere
Promue marginale calée en ordinatique, je décrypte la prose de
*Marcotte300* pendant que Woo s'acharne à me donner du Débit-Fax

[...]

si le mot de passe s'affiche avec des astérisques, tu peux tenter
"Revelation" http://www.snadboy.com/

--
vero
http://www.web361.com

Ricky
Bonjour *Marcotte300*

| J'ai perdu le mot de passe de protection, enfin je ne
| m'en souviens plus.

Le mot de passe étant une option de sécurité et de confidentialité et la bonne foi du demandeur étant impossible à démontrer les lecteurs de ce groupe répondent rarement à ce genre de question
Mais Google ne s'embarrasse pas de ce genre d'états d'âme.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Clément Marcotte
Moi, je ne mets pas de mots de passe.

"Marcotte300" a écrit dans le
message de news:0f3e01c4f14d$f9856020$
Bonjour à toute la communauté,
[...]

Cela doit exister me semble-t-il puisque de mémoire
d'éléphant, j'avais il y aquelques années de cela trouvé
un tel programe.
Merci d'avance.