mot de passe portable

1 réponse
GIPI
Je tente de dépanner un portable TEKNEO Powernote
Au démarrage il tente de rentrer dans le bios et me demande un mot de passe.
Y a-t-il un mot de passe standard par défaut ?
Pour effacer ce mot de passe, il faudrait déconnecter la pile... mais ou se
trouve t-elle ?

Merci de votre aide
GIPI16

1 réponse

jerome
GIPI a écrit:
Je tente de dépanner un portable TEKNEO Powernote
Au démarrage il tente de rentrer dans le bios et me demande un mot de passe.
Y a-t-il un mot de passe standard par défaut ?
Pour effacer ce mot de passe, il faudrait déconnecter la pile... mais ou se
trouve t-elle ?

Ben non , ce serait trop facile! La plupart des portables ont leurs mots
de passe dans une mémoire flash, donc permanente!

Merci de votre aide
GIPI16

de rien