mot de passe pour acces a un onglet

Aymeric
Bonjour =E0 tous,

Je souhaite restreindre l=B4acces a un onglet particulier=20
dans un fichier partag=E9.

j=B4ai cr=E9=E9 une macro pour restreindre l access a un fichier=20
(via un mot de passe) mais je ne parviens pas a l=B4affecter=20
a un onglet. Est-ce possible?

Merci de votre aide,

Aymeric

michdenis
Bonjour Aymeric,

Le comportement d'excel est un peu différent lorsqu'il s'agit d'un fichier partagé. Dans l'aide d'excel, il y a beaucoup
de documentation sur le sujet , y compris les mots de passe (modification) qui ne font pas très bon ménage dans un
fichier partagé.

Extrait de l'aide :

Tous les utilisateurs autorisés à accéder au partage réseau disposent d'un accès total au classeur partagé (classeur
partagé : Classeur défini pour permettre à plusieurs utilisateurs d'un réseau d'afficher et d'effectuer des
modifications en même temps. Chaque utilisateur qui enregistre le classeur peut voir les modifications apportées par les
autres utilisateurs. Vous devez disposer de Microsoft Excel 97 ou d'une version ultérieure pour modifier un classeur
partagé.), sauf si vous utilisez la commande Protéger la feuille (menu Outils, sous-menu Protection) pour en restreindre
l'accès.

Si ton fichier est en mode partager, modifier un mot de passe peut être très difficile !!! ... fais le avant de le
partager si possible !

Salutations!

"Aymeric" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

Je souhaite restreindre l´acces a un onglet particulier
dans un fichier partagé.

j´ai créé une macro pour restreindre l access a un fichier
(via un mot de passe) mais je ne parviens pas a l´affecter
a un onglet. Est-ce possible?

Merci de votre aide,

Aymeric