Mot de passe pour SA (System Administrator) ne fonctionne plus

jacques henry
Bonjour,

Suit à un plantage de WinXP lié à une coupure tension sauvage, j'ai du
restaurer la base de registre.
Suite à cela quelques prog. ont du etre ré-installé.
Par contre il est impossible depuis de se connecter sur SQL avec le mot de
passe SA
La dé-installation et ré-installation ne change rien au problème.

Une petite idée ?
Merci

Jacques HENRY

Sylvain Lafontaine
Avez-vous essayé avec votre compte windows administrateur et la sécurité
intégrée = Vrai (paramètre Integrated Security=SSPI; pour les chaînes de
connection) ?

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC