mot de passe pourle serveur

1 réponse
Philippe
Bonjour,
Des que j'ouvre Outlook, il me demande le mot de passe pour la connection au
serveur.... Une fois le mot de passe mis il me le redemande toutes les 5
minutes, donc il ne le retient pas!
Peut etre avez vous une solution?
Merci
Philippe

1 réponse

Grég
Bonjour/soir,

C'est un grand classique (voir demande de Nicolas quelques heures avant) et
un problème Windows.
Un petit coup de recherche google ou encore mieux la super-FAQ
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_ids pour trouver la
réponse!

Cordialement.
--
Grég

"Philippe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Des que j'ouvre Outlook, il me demande le mot de passe pour la connection
au
serveur.... Une fois le mot de passe mis il me le redemande toutes les 5
minutes, donc il ne le retient pas!
Peut etre avez vous une solution?
Merci
Philippe