mot de passe projet VBA

c06
Bonjour

j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment trouver le mot de passe d'un
projet VBA (je n'ai pas le mot de passe) soit par une eptite manip soit par
une macro VBA.

Merci bcp de votre aide

Modeste
Bonsour® c06 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment trouver le mot de passe d'un
projet VBA (je n'ai pas le mot de passe) soit par une eptite manip soit
par
une macro VBA.

du fait du mode de protection utilisé par EXCEL, le mot de passe n'est même
pas connu de EXCEL,
il s'agit d'un HashCode, calcul effectué à la volée, plusieurs combinaisons
de caractères pouvant génerer le même HashCode,
Ce simplement serait pur hasard si quelqu'un trouvait ce mot de passe...
pour peu que toi et ta machine soient rapides, tu as autant de chance à
taper n'importe quoi que de gagner le gros lot du Loto ;o)))

par contre supprimer ce mot de passe est à la portée de n'importe quel
propriétaire de FERRARI ;o)))
si tu montres que tu es bien le propriétaire du classeur cité, le
concessionnaire ci-dessous pourra t'aider :
http://www.sosrestauration.com/restaurationexcel.php

--
;o)))
@+