mot de passe retenue

Layla
bjr
l'option 'se souvenir des mots de passe de windows' si ont l'utilise est ce
que c'est sécuritaire meme si ont as un firewall?
merci

rolling
bjr
l'option 'se souvenir des mots de passe de windows' si ont l'utilise est ce
que c'est sécuritaire meme si ont as un firewall?
merci

L'un et l'autre n'ont rien à voir ensemble.

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Hello Layla !
bjr
l'option 'se souvenir des mots de passe de windows' si ont l'utilise est ce
que c'est sécuritaire meme si ont as un firewall?
merci

Rien à voir!
Tout dépend des utilisatuers de votre PC. Si vous êtes seule, c'est une
grande facilité d'utilisation de mémoriser les mots de passe. Si vous
êtes plusieurs ouvrez un compte par personne de manière à conserver
cette facilité d'utilisation qu'est la mémorisation des mots de passe
Bonne soirée

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm