Mot de Passe Sous FP 2003

2 réponses
Jean-Paul
Bonjour,
Question stupide :
Je ne trouve pas la possibilité enregistrer mes logins et passwords de
publication sous FP 2003, quelqu'un pourrait-il m'aider ? D'avance merci.
Bonne journée,
Jean-Paul

2 réponses

Louise
Bonjour,
Il me semblait que FrontPage n'offrait pas de façon particulière de
conserver les mots de passe de publication. Toutefois, les archives
contiennent au moins deux idées (l'adresse complète se trouve
entre deux signes #):

#
http://groups.google.ca/group/microsoft.public.fr.frontpage/browse_thread/thread/46b2dd2b7213a0c3/81762e729087adf3?tvc=2&q=&hl=fr#81762e729087adf3
#
http://groups.google.ca/group/microsoft.public.frontpage.client/browse_frm/thread/f89bd5101bb05172/19c290539fc34467
#

Bonne chance dans vos recherches,
Louise

"Jean-Paul" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Je ne trouve pas la possibilité enregistrer mes logins et passwords de publication
sous FP 2003, quelqu'un pourrait-il m'aider ? D'avance merci.
Bonne journée,
Jean-Paul

Merci Beaucoup Louise,
Ce je vais lire cela attentivement !
Ce qui est bizarre, c'est que je viens - pour un nouveau site - hébergé par
one.com de faire une publication et là, la mémorisation a été proposée par
défaut,
y aurai-il il lien avec le fournisseur ?
Excellent week-end et merci encore pour l'entraide ! :-)
Jean-Paul

"Louise" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Il me semblait que FrontPage n'offrait pas de façon particulière de
conserver les mots de passe de publication. Toutefois, les archives
contiennent au moins deux idées (l'adresse complète se trouve
entre deux signes #):

#
http://groups.google.ca/group/microsoft.public.fr.frontpage/browse_thread/thread/46b2dd2b7213a0c3/81762e729087adf3?tvc=2&q=&hl=fr#81762e729087adf3
#
http://groups.google.ca/group/microsoft.public.frontpage.client/browse_frm/thread/f89bd5101bb05172/19c290539fc34467
#

Bonne chance dans vos recherches,
Louise

"Jean-Paul" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Je ne trouve pas la possibilité enregistrer mes logins et passwords de
publication sous FP 2003, quelqu'un pourrait-il m'aider ? D'avance merci.
Bonne journée,
Jean-Paul