Mot de passe sur OE6

Thierry68
Bonjour,
j'aimerais changer mon mot de passe sur OE6. Pourriez vous m'indiquer la
démarche?
merci
--
Merci pour vos réponses

scraper
Bonjour Thierry68, dans le message
tu disais :

Bonjour,
j'aimerais changer mon mot de passe sur OE6. Pourriez vous m'indiquer
la démarche?

outils/identités/gérer les identités

sélectionne celle que tu veux modifier/propriétés

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Thierry68
Merci, cela je l'avais essayé. Mais lorsque l'on ouvre OE, c'est ce mot de
passe que j'aimerais modifié (mot de passe de connexion).
Merci pour vos réponses

[...]

scraper
[...]

je comprends pas ?

tu veux dire qu'au démarrage de OE, on te demande un mot de passe pour
ouvrir OE ?

ben clique sur "gérer les identités" ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Thierry68
En clair, lorsque l'on ouvre OE, il est demandé un mot de passe (sauf si on
l'a mémorisé). C'est celui que j'aimerais savoir si on peut le changer ?

Merci et bonne année
--
Merci pour vos réponses

[...]

Fred
Dans : news:,
Thierry68 disait :

En clair, lorsque l'on ouvre OE, il est demandé un mot de passe (sauf
si on l'a mémorisé). C'est celui que j'aimerais savoir si on peut le
changer ?

Je pense qu'il s'agit du mot de passe de ton compte de messagerie.
Si c'est le cas, il faut voir cela avec ton fournisseur de messagerie :
il doit avoir un site permettant la gestion des adresses mail et des
mots de passe associés. Mais cela ne peut se modifier sous OE, ou
plutôt, il faudra le faire concorder sous OE *après* modification chez
le fournisseur.

Merci et bonne année

Bonne année à toi aussi.
Le premier de l'an en été, cela doit changer d'ici en France
métropolitaine !

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

scraper
[...]

ah, OK, donc tu as coché dans Outils/options/général : "envoyer et recevoir
les messages au démarrage"

donc, comme te le suggérait Fred, il te faut voir depuis tes paramètres
perso, chez ton fournisseur d'accès, si c'est possible de changer le mot de
passe de messagerie