le mot "MAILTO:" apparait, alors que je ne le voudrais pas....

Le
Cinémas Décavision
Bonjour Amis Pros d'A2k,

Afin de faire fonctionner mes champs avec Lien hypertexte je rentre comme
tout bon élève que je suis

mailto:machin@trus.fr

Mais, c'est là le problème dans les états le mot "MAILTO:" apparait,
alors que je ne le voudrais pas.
Comment faire, j'ai 1600 champs Lien hypertexte remplit comme cela ???
Je sais j'aurai du marquer l'affichage différement mais maintenant
trop tard, alors une formule conditionnelle peut-être ???

Merci à ceux qui me répondront et bon dimanche.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/
3stone
Le #18143641
Salut,

"Cinémas Décavision"
| Afin de faire fonctionner mes champs avec Lien hypertexte je rentre comme
| tout bon élève que je suis
|
| mailto:

Oui, c'est la méthode simple...
mais également et de loin, la moins souple ;-)

> [...]
| Je sais... j'aurai du marquer l'affichage différement... mais maintenant
| trop tard, alors une formule conditionnelle peut-être ???

Le mieux, utiliser de simple champ texte pour les adresses émail ou web

Les traitements en sont largement simplifié, la propriétés "hyperlink"
peut toujours être définie au niveau du formulaire ou état.

Regarde également cette page:
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg2

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Je vais essayer suivant tes conseils...
Comme d'habitude toujours trés serviable....

Merci à toi et aux News group...

Bernard