Mot de paase non reconnu (Free)

6 réponses
actuel1360
Bonjour,

J'ai une amie qui est chez FREE depuis 3-4 ans, et depuis 3 jours, ne peux
plus accéder à sa bal, son mot de passe n'est plus reconnu.
Son mot de passe étant mémorisé, elle n'avais pas à le retaper.
Sous Windows XP (a jour) elle utilise Outlook Epress 6 sans problème depuis
toujours.
Les autres adresses (Yahoo, Hotmail) fonctionnent sans problème.
Pour info, elle a changée sa FreeBox contre le dernier model il y a environ
15 jour.
Merci de votre aide

6 réponses

Benoit Izac
Bonjour,

le 10/01/2010 à 11:06, actuel a écrit dans le message
<4b49a6ce$0$17483$ :

J'ai une amie qui est chez FREE depuis 3-4 ans, et depuis 3 jours, ne
peux plus accéder à sa bal, son mot de passe n'est plus reconnu.
Son mot de passe étant mémorisé, elle n'avais pas à le retaper.
Sous Windows XP (a jour) elle utilise Outlook Epress 6 sans problème
depuis toujours.
Les autres adresses (Yahoo, Hotmail) fonctionnent sans problème.
Pour info, elle a changée sa FreeBox contre le dernier model il
y a environ 15 jour.

Il y a des problèmes depuis jeudi sur le service de messagerie de Free.
Ils sont en cours de résolution donc, à part patienter, il n'y a
malheureusement pas grand chose à faire.

--
Benoit Izac
Channels
> Bonjour,

le 10/01/2010 à 11:06, actuel a écrit dans le message
<4b49a6ce$0$17483$ :

J'ai une amie qui est chez FREE depuis 3-4 ans, et depuis 3 jours, ne
peux plus accéder à sa bal, son mot de passe n'est plus reconnu.
Son mot de passe étant mémorisé, elle n'avais pas à le retaper.
Sous Windows XP (a jour) elle utilise Outlook Epress 6 sans problème
depuis toujours.
Les autres adresses (Yahoo, Hotmail) fonctionnent sans problème.
Pour info, elle a changée sa FreeBox contre le dernier model il
y a environ 15 jour.

Il y a des problèmes depuis jeudi sur le service de messagerie de Free.
Ils sont en cours de résolution donc, à part patienter, il n'y a
malheureusement pas grand chose à faire.

source ?

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer
Tartiflette
Channels avait énoncé :

Il y a des problèmes depuis jeudi sur le service de messagerie de Free.
Ils sont en cours de résolution donc, à part patienter, il n'y a
malheureusement pas grand chose à faire.

source ?

proxad.free.services.messagerie
Channels
> Channels avait énoncé :

Il y a des problèmes depuis jeudi sur le service de messagerie de Free.
Ils sont en cours de résolution donc, à part patienter, il n'y a
malheureusement pas grand chose à faire.

source ?

proxad.free.services.messagerie

okey :)

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer
actuel1360
Je viens de constater que les courriels que je lui adresse me reviennent ?

"Benoit Izac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

le 10/01/2010 à 11:06, actuel a écrit dans le message
<4b49a6ce$0$17483$ :

J'ai une amie qui est chez FREE depuis 3-4 ans, et depuis 3 jours, ne
peux plus accéder à sa bal, son mot de passe n'est plus reconnu.
Son mot de passe étant mémorisé, elle n'avais pas à le retaper.
Sous Windows XP (a jour) elle utilise Outlook Epress 6 sans problème
depuis toujours.
Les autres adresses (Yahoo, Hotmail) fonctionnent sans problème.
Pour info, elle a changée sa FreeBox contre le dernier model il
y a environ 15 jour.

Il y a des problèmes depuis jeudi sur le service de messagerie de Free.
Ils sont en cours de résolution donc, à part patienter, il n'y a
malheureusement pas grand chose à faire.

--
Benoit Izac

Hasta Luego
actuel1360 a écrit :
Je viens de constater que les courriels que je lui adresse me reviennent ?

T'avais mis un timbre ??

--
Hasta Luego