Mot de passe administr. refusé après changement

Le
Storm
Bonjour !
J'ai besoin d'un conseil et d'une aide pour réparer une erreur , lors d'un
changement de mot de passe pour ouvrir ma session administrateur sur un
système XP familial. Il est fort possible que j'ai employé des signes (") -,
dans le libellé de ce passeword et qui le rend invalide . J'ai déjà essayé
de l'effacer en retirant le cavalier sur la carte mère en suivant les
indications du guide utilisateur ,aussi de créer un nouveau passe dans le
bio, mais sans succès.
Que puis-je entreprendre pour pouvoir à nouveau ouvrir ce compte Adm. et me
servir de ce PC. - Faut-il retiré complétement le cavalier ? (je l'ai
positionné sur les fiches 2 et 3 ) par défaut il est sur les fiches 1 et 2

je vous remercie d'avance , si vous pouvez m'avancer dans la solution à ce
proplème important!
--
Danimal
Droopy191

Salut,

[...]

Donc un mot de passe de session ?

J'ai déjà essayé
de l'effacer en retirant le cavalier sur la carte mère en suivant les
indications du guide utilisateur ,aussi de créer un nouveau passe dans le
bio, mais sans succès.

Si oui à la question précédente, ca n'a rien à voir. Le bios et l'os
sont pour cet aspect indépendant.

[...]

Quelques idées :
- une autre session avec les droits admin vous permettrait d'effacer le
mot de passe.
tapez, 'control userpasswords2' dans démarrer exécuter ( sans les
guillemets) ( pas sur que ca marche sous Xp Home )
ou depuis le panneau de config, comptes utilisateurs , effacer le mot de
passe )

- de meme en mode sans echec si ce n'est pas ce meme compte admin

- en dernier recours
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html
ou directement ici ( en anglais )
http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/

--
DR

garcin lazare
Le #1152941
"Storm" de discussion :
[...]

Attention! Avec pas mal de cartes mères on risque de griller des circuits en
mettant sous tension avec le cavalier mal positionné.

Conseil gratuit: créer un second compte administrateur pour des opérations
de maintenances.