Mot de Passe Administrateur

Tchantches58
Bonjour,
Je suis occupé à ré-installer Windows XP après un problème de foudre sur mon
PC !
On me demande un mot de passe administrateur lorsque je choisi l'option
"restaurer un système d'exploitation XP existant" !!??
je n'ai aucune idée de ce mot de passe à ce niveau ??
Merci de vos avis !
--
Tchantches58

bonnay
[...]

Alors appuyez sur entrée, c'est qu'il y en a pas.
Cordialement