Mot de passe administrateur

Polio2004
Bonjour,
Je viens de récupérer un PC portable Dell. Seul problème !! il possède un
mot de passe administrateur que je ne connais pas, ni l'utilisateur qui a
quitté l'entreprise. Avez vous une solution pour le trouver ou le supprimer
avant que je me lance dans une re installation complète de XP+SP2+Logiciels.
Merci de votre aide.

Pouloud
Le 17/05/2007 10:04, Polio2004 a tapoté de ses petits doigts agiles :
[...]

Tu devrais trouver ton bonheur chez JCB :
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

JF
[...]

Autre solution
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm
(à la fin)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Linus
En effet! Il existe un moyen qui vous permettera de craquer le mot passe
administrateur ou tout autre mot de passe dans la SAM.
Il suffit de télecharger l'utilitaire ACTIVE PASSWORD disponisble sur
Internet et il est gratuit en plus..Vous pouvez copier le programme dans une
disquette par la suite ou le graver comme image dans un CD..
Demarrez votre ordinateur et placer le CD ou la disquette en changeant le
BIOS (Disquette ou CD selon là où vous avez placé l' utilitaire).
Suivez les instructions du programme par la suite.
Tous les comptes présents dans la SAM seront visualisés.
Choisissez le compte Administrateur dans votre cas et appuyer su la letter Y
(yes).Le mot de passe Administrateur sera effacé de la SAM.
Redemarrez votre ordinateur et vous pouvez ouvrir une session avec le compte
Administrateur sans mot de passe.
J'espère que j'ai pu vous être utile.

[...]

Sabrem JORAM
[...]

Plusieurs procédés récapitulés sur cette page :

http://www.hotline-pc.org/motdepasse.htm

Cordialement,

--

Pascal, F-20214