mot de passe administrateur perdu

Le
anaximandre
bonjour

voila mon probleme

j'a i chez moi un reseau sur freebox ave pc1 sous xp pro pack 2
portable sous vista
et pc 2 sous xp family pack 1

donc le pc 1 et le portable tourne impec en reseau wi-fi

le probleme c'est le pc 2 que j'ai voulu connecter au reseau
le premier jour , impec, tout marche, internet etc
c'est un pc que j'avais à mon bureau et qui était branché sur freebox

donc je ramène le pc chez moi, vire le viel ordi de mon fils, le connecte et
tout fonctionnait bien

problème 2 jours après, plus d'internet sur ce pc
mon fils me dit qu'il n'a rien touché , mais ce n'est pas sur.
bref, ce pc s'ouvre avec un compte utilisateur, et je n'arrive pas à avoir
acces à la restauration, ni à l'assistant connexion reseau. quand je fais
cmd ipconfig , je ne vois aucune adresse ip
j'ai essayé mode sans echec, mais quand je veux me loger en tant
qu'administrateur, j(ai perdu le mot de passe.
le pc à 4 ans et je ne me rappelle pas le mdp
comment faire svp, car ça fait 2 jours que je suis dessus et je deviens fou.
avez vous une solution pour mon probleme
merci d'avance
Sabrem JORAM
Le #6791291

[...]

Bonjour,

... réinitialiser le mot de passe avec une disquette ou CD miracle :

http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Bernard42
Le #6791941
anaximandre nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonsoir,

Ici :

http://bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

--
Bernard 42.

anaximandre
Le #6791831
http://bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

--
Bernard 42.

merci pour votre réponse rapide

j'ai essayé de telecharger le fichier mais impossible de le decompresser

cannot open file it does not appear to be a valid archive

que puis je faire

Bernard42
Le #6791811
[...]

Le téléchargement s'est mal passé,retélécharges le.

--
Bernard 42.

anaximandre
Le #6791791
"Bernard42" u5SYQi%
[...]

ok vais reessayer, mais ça me semble pas evident vu mon niveau en
informatique

NM
Le #6791771
hello anaximandre you wrote

"Bernard42" u5SYQi%
[...]

Perso, et comme je n'y connais rien, l' *on* m'avait fait créer un compte
Super-administrateur qui m'avais permis de mettre / changer le Mot de
passe Admin.

Sur Google il doit etre là et pour la recherche je sais qu'il y avait les
termes Superbob.

Mais j'ai la mémoire qui flanche...
--
NM

NM
Le #6791761
[...]

Ha , j'ai retrouve le nom du fil :

Interdire click droit provisoirement ( janvier 2008)

Ou, JF m'avais pris par la main...

A+

JF
Le #6795131
* Bonjour NM * !

Ha , j'ai retrouve le nom du fil :
Interdire click droit provisoirement ( janvier 2008)
Ou, JF m'avais pris par la main...

C'est une image :)
http://groups.google.fr/group/fr.comp.os.ms-windows/browse_frm/thread/3379ea6e6d1b2020/ec2ae594609614b3

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

NM
Le #6795291
hello JF you wrote

* Bonjour NM * !

Ha , j'ai retrouve le nom du fil :
Interdire click droit provisoirement ( janvier 2008)
Ou, JF m'avais pris par la main...

C'est une image :)

Voui, et la voilà :-)

http://cjoint.com/?ghinVLpVW8