Mot de passe sur base php

Le
Eric549
bonjour à tous

Pour connecter une base de données PHP
Il faut un utilisateur et un mot de passe

Je travaille en local sur le PC avec avec eaysyphp

Quel est l'utilisateur et le mot de passe pour pouvoir se connecter à
cet base ?

Merci pour vos réponses
Olivier Miakinen

Le 22/07/2009 01:02, Eric549 a écrit :

Pour connecter une base de données PHP

Euh... à ma connaissance, une base de données PHP ça n'existe pas. Je
suppose que tu veux parler d'une base de données MySQL (c'est le cas le
plus fréquent, surtout quand on croit que c'est une base PHP).

RTFM :
Cordialement,
--
Olivier Miakinen
Eric549

> [...]

> Je travaille en local sur le PC avec  avec eaysyphp

> Quel est l'utilisateur et le mot de passe pour pouvoir se connecter à

RTFM :
Cordialement,
--
Olivier Miakinen

Merci pour ta réponse , le lien cité est trés utile

Cordialement