Mot de passe sur base urgent

7 réponses
yannick
Bonsoir,
Dans mon entreprise, jai un fichier mde pour l'interface et un fichier
data.mdb pour les données. Je suis en reseau. Pour l'instant tout va bien. Le
hic est que mes requetes,... ne fonctionne plus. J'ai essayer d'ouvrir mon
fichier mdb mais il me demande un mot de passe alors q"il y en a pas.
Quelqu'un aurait pu en metre un?
Comment rentrer dans mon fichier mdb? sachant que toutes mes sauvegardes
posent le meme probleme.
Merci pour tous ceux qui vondront bien me repondre.
PS: fichier en access 2003 .

Merci et Bonne soirée.

7 réponses

Pierre CFI
Bonsoir
là, c'est mal barré, si tu dois mettre un mdp, alors que normalement, il n'y
en a pas
la cause (à une époque sur access 97) le pb se faisait lors d'une fusion
publipostage avec Word
si l'utilisateur de word, cliquait sur l'icone "ouvrir la source de
données", la base était foutue, et un mot de passe complétement bidon
apparaissait
Pierre CFI

"yannick" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Dans mon entreprise, jai un fichier mde pour l'interface et un fichier
data.mdb pour les données. Je suis en reseau. Pour l'instant tout va bien.
Le
hic est que mes requetes,... ne fonctionne plus. J'ai essayer d'ouvrir mon
fichier mdb mais il me demande un mot de passe alors q"il y en a pas.
Quelqu'un aurait pu en metre un?
Comment rentrer dans mon fichier mdb? sachant que toutes mes sauvegardes
posent le meme probleme.
Merci pour tous ceux qui vondront bien me repondre.
PS: fichier en access 2003 .

Merci et Bonne soirée.

Dom
"yannick" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Dans mon entreprise, jai un fichier mde pour l'interface et un fichier
data.mdb pour les données. Je suis en reseau. Pour l'instant tout va bien.
Le
hic est que mes requetes,... ne fonctionne plus. J'ai essayer d'ouvrir mon
fichier mdb mais il me demande un mot de passe alors q"il y en a pas.
Quelqu'un aurait pu en metre un?
Comment rentrer dans mon fichier mdb? sachant que toutes mes sauvegardes
posent le meme probleme.
Merci pour tous ceux qui vondront bien me repondre.
PS: fichier en access 2003 .

Merci et Bonne soirée.

Bonsoir,

As-tu un fichier de sécurité dans ton programme ? (extension .mdw)

Si oui, dans ton réseau, il est où ?

Un utilisateur l'a peu^t-être supprimé ?

Dominique

Dom
"Pierre CFI" a écrit dans le message de news:
uKk23%
Bonsoir
là, c'est mal barré, si tu dois mettre un mdp, alors que normalement, il
n'y en a pas
la cause (à une époque sur access 97) le pb se faisait lors d'une fusion
publipostage avec Word
si l'utilisateur de word, cliquait sur l'icone "ouvrir la source de
données", la base était foutue, et un mot de passe complétement bidon
apparaissait
Pierre CFI

Bonsoir Pierre CFI,

Celle-là, je ne la connaissais pas !

Comme dirait un certain JCB, "La Connaissance s'accroît quand on la
partage!"

Merci.

Dominique.

yannick
Bonsoir et merci a tous les 2 de m'avoir repondu.
Je n'ai pas de fichier mdw, ni de securité sur mon fichier mdb.
Pour repondre à Pierre j'ai deja eu ce probleme sur une base 97 d'un autrre
programme et personne n'avais mis de mot de passe et la base etait foutu.
Je crois que je suis dans le petrain. C'est comme meme bizzare que soudain
apparait un mot de passe alors que soit disant personne ne la toucher.
Merci comme meme.
@+

"yannick" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Dans mon entreprise, jai un fichier mde pour l'interface et un fichier
data.mdb pour les données. Je suis en reseau. Pour l'instant tout va bien.
Le
hic est que mes requetes,... ne fonctionne plus. J'ai essayer d'ouvrir mon
fichier mdb mais il me demande un mot de passe alors q"il y en a pas.
Quelqu'un aurait pu en metre un?
Comment rentrer dans mon fichier mdb? sachant que toutes mes sauvegardes
posent le meme probleme.
Merci pour tous ceux qui vondront bien me repondre.
PS: fichier en access 2003 .

Merci et Bonne soirée.

Bonsoir,

As-tu un fichier de sécurité dans ton programme ? (extension .mdw)

Si oui, dans ton réseau, il est où ?

Un utilisateur l'a peu^t-être supprimé ?

Dominique

Pierre CFI
si ta base, zippée, n'est pas trop grosse, envoie là moi à mon mél sans les
xxx_, je tenterais une passe magique pour le mdp (sans garantie toutefois)
:o))

--
Pierre CFI

*************************************************
"yannick" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir et merci a tous les 2 de m'avoir repondu.
Je n'ai pas de fichier mdw, ni de securité sur mon fichier mdb.
Pour repondre à Pierre j'ai deja eu ce probleme sur une base 97 d'un
autrre
programme et personne n'avais mis de mot de passe et la base etait foutu.
Je crois que je suis dans le petrain. C'est comme meme bizzare que soudain
apparait un mot de passe alors que soit disant personne ne la toucher.
Merci comme meme.
@+

"yannick" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Dans mon entreprise, jai un fichier mde pour l'interface et un fichier
data.mdb pour les données. Je suis en reseau. Pour l'instant tout va
bien.
Le
hic est que mes requetes,... ne fonctionne plus. J'ai essayer d'ouvrir
mon
fichier mdb mais il me demande un mot de passe alors q"il y en a pas.
Quelqu'un aurait pu en metre un?
Comment rentrer dans mon fichier mdb? sachant que toutes mes
sauvegardes
posent le meme probleme.
Merci pour tous ceux qui vondront bien me repondre.
PS: fichier en access 2003 .

Merci et Bonne soirée.

Bonsoir,

As-tu un fichier de sécurité dans ton programme ? (extension .mdw)

Si oui, dans ton réseau, il est où ?

Un utilisateur l'a peu^t-être supprimé ?

Dominique

yannick
Bonjour,
je regarde cela des que j'arrive au boulot.
Merci

si ta base, zippée, n'est pas trop grosse, envoie là moi à mon mél sans les
xxx_, je tenterais une passe magique pour le mdp (sans garantie toutefois)
:o))

--
Pierre CFI

*************************************************
"yannick" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir et merci a tous les 2 de m'avoir repondu.
Je n'ai pas de fichier mdw, ni de securité sur mon fichier mdb.
Pour repondre à Pierre j'ai deja eu ce probleme sur une base 97 d'un
autrre
programme et personne n'avais mis de mot de passe et la base etait foutu.
Je crois que je suis dans le petrain. C'est comme meme bizzare que soudain
apparait un mot de passe alors que soit disant personne ne la toucher.
Merci comme meme.
@+

"yannick" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Dans mon entreprise, jai un fichier mde pour l'interface et un fichier
data.mdb pour les données. Je suis en reseau. Pour l'instant tout va
bien.
Le
hic est que mes requetes,... ne fonctionne plus. J'ai essayer d'ouvrir
mon
fichier mdb mais il me demande un mot de passe alors q"il y en a pas.
Quelqu'un aurait pu en metre un?
Comment rentrer dans mon fichier mdb? sachant que toutes mes
sauvegardes
posent le meme probleme.
Merci pour tous ceux qui vondront bien me repondre.
PS: fichier en access 2003 .

Merci et Bonne soirée.

Bonsoir,

As-tu un fichier de sécurité dans ton programme ? (extension .mdw)

Si oui, dans ton réseau, il est où ?

Un utilisateur l'a peu^t-être supprimé ?

Dominique

yannick
Rebonjour,
j'ai pu faire un restore d'une bande qui n'avais pas ete ecrasée donc j'ai
pu recuperer ce fichier mdb.
Je trouve de bizzare comme meme j'ai eu le meme probleme sur un autre
fichier mdb + un fichier mde. le meme jour.Alors que cela fait + de 4 ans que
cela tourne comme cela.

Merci d'avoir pris du temps pour me repondre, je vais regarder cela de plus
pres.

Bonne soirée.

@+

si ta base, zippée, n'est pas trop grosse, envoie là moi à mon mél sans les
xxx_, je tenterais une passe magique pour le mdp (sans garantie toutefois)
:o))

--
Pierre CFI

*************************************************
"yannick" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir et merci a tous les 2 de m'avoir repondu.
Je n'ai pas de fichier mdw, ni de securité sur mon fichier mdb.
Pour repondre à Pierre j'ai deja eu ce probleme sur une base 97 d'un
autrre
programme et personne n'avais mis de mot de passe et la base etait foutu.
Je crois que je suis dans le petrain. C'est comme meme bizzare que soudain
apparait un mot de passe alors que soit disant personne ne la toucher.
Merci comme meme.
@+

"yannick" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Dans mon entreprise, jai un fichier mde pour l'interface et un fichier
data.mdb pour les données. Je suis en reseau. Pour l'instant tout va
bien.
Le
hic est que mes requetes,... ne fonctionne plus. J'ai essayer d'ouvrir
mon
fichier mdb mais il me demande un mot de passe alors q"il y en a pas.
Quelqu'un aurait pu en metre un?
Comment rentrer dans mon fichier mdb? sachant que toutes mes
sauvegardes
posent le meme probleme.
Merci pour tous ceux qui vondront bien me repondre.
PS: fichier en access 2003 .

Merci et Bonne soirée.

Bonsoir,

As-tu un fichier de sécurité dans ton programme ? (extension .mdw)

Si oui, dans ton réseau, il est où ?

Un utilisateur l'a peu^t-être supprimé ?

Dominique