Mot de passe de la carte réseau

Le
dpesch
Je viens de découvrir (j'adore apprendre !) qu'en donnant l'adresse IP de
mon imprimante (Brother HL-1870N) à Safari, celui-ci m'affiche une page d'où
je pourrais gérer les paramètres de celle-là. "Super", me dis-je en
cliquant sur "Paramètres de l'imprimante". Las ! car c'est là que l'on me
demande le "Mot de passe de la carte réseau"

Kesaco ?

Merci d'avance.

Daniel.

PS : Mac OS X 10.5.5
Michael
Le #18111621
dpesch a écrit :
[...]

Regarde dans la doc mais en général c'est du : admin / admin ou admin
/sans mot de passe par défaut.
Franck
Le #18111931
dpesch wrote:
Las ! car c'est là
que l'on me demande le "Mot de passe de la carte réseau"...

Sans doute une mauvaise traduction ;)

Sinon, normalement tout est dans la documentation de votre imprimante...
Jacques Perrocheau
Le #18114231
In article dpesch
[...]

Mauvaise traduction, c'est plutôt le login/mot de passe du serveur http
de l'imprimante qui a en général un login/mot de passe par défaut
indiqué dans la documentation de l'imprimante.

Merci d'avance.

De rien

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Jacques Perrocheau a écrit :

[...]

Merci à tous, mais je ne trouve rien dans la doc à ce sujet... Tant pis !
dpesch
Le #18120711
Jacques Perrocheau a écrit :
In article dpesch
[...]

Résolu, j'ai trouvé dans une doc sur le net qui indique ce login fumeux :
access !

Merci encore.