Mot de passe du compte utilisateur

Le
Marc
Bonjour,

sous windows Vista, j'ai "oublié" mon mot de passe associé à mon compte
utilisateur.
Existe-t-il un moyen de le "retrouver" ou de le contourner pour accéder à ma
session ?

Merci de m'aider !

--
Marc
hugguy

Essayez de redémarrer en mode sans echec avec le compte administrateur sans
mot de passe, puis dans le panneau de configuration changer le mot de passe
de votre compte d'utilisateur !

Bon courage

Hugguy
"Marc" news: