Mot de passe de connexion

Le
etiab
Bonsoir (RE) :-)

J'ai réinstallé Windows 98 SE sur lui-même et depuis j'ai un problème
de connexion Internet (orange) : chaque fois que je redémarre mon PC
une fenêtre me demande mon mot de passe de connexion et je suis obligé
de le resaisir. Avant la case "Enregistrer mon mot de passe" était
cochée. Maintenant elle est décochée et inactive (grisée).

Merci d'avance pour votre aide.

--
/François/
/L'avenir dure longtemps : quand tu ne sais plus où tu vas, oublie d'où

http://www.mon-ordi.com/motpasseint98.htm

Merci d'avance pour votre aide.

merci a mon ami google

--
amicalement !
Leonid

[...]

Le #16568661
Leonid a écrit dans le message de
[...]

Merci pou ta réponse Leonid.
J'ai l'ADSL 512 K avec un modem ethernet. J'ai réinstallé ma connexion
avec le CD de Wanadoo sans installer le fameux "kit Wanadoo".
etiab
Le #16568651
cartomi a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir et merci pour ta réponse Cartomi, malheureusement cette méthode
ne fonctionne pas chez moi.
--
François
etiab
[...]

Et surtout merci à toi cartomi.
Mais j'ai essayé cette méthode sans succès : je n'obtiens pas les mêmes
fenêtres que celles qui sont capturées dans ce site.
--
François
Leonid

"etiab" 48a89541$0$847$
[...]

Le #16571931

[...]

Euh, je ne sais pas ce qu'est un "routeur", peut-on me donner des tuyaux
et des sites web pour en acheter un ?
--
François
L'avenir dure longtemps : quand tu ne sais plus où tu vas, oublie d'où
tu viens. Pour me joindre http://cerbermail.com/?gGIoN6b5Dr
Leonid
Le #16572971
Bonjour François,
En restant simple le plus possible :
Un modem/routeur, c'est un modem "intelligent",
-C'est lui qui gère la connexion avec le F.A.I. (WANADOO dans ton cas), et
qui possède l'identifiant et le mot de passe de connexion ; il décharge donc
le PC de ses tâches et des inconvénients que tu subit, par exemple.
-Il est complétement indépendant des types de machines et d'O.S. (WIN98, XP
ou autres).
-Il permet de connecter plusieurs machines avec un seul abonnement.
-Il fait blocage aux intrusions de l'extérieur (pare-feu ou firewall).
-C'est compatible avec tous les fournisseurs d'accès et on le laisse
toujours allumé.
On en trouve d'occasion sur eBay ou leboncoin.fr à des prix de l'ordre de 10
à 50 Euros ; neuf, ça vaut entre 50 et 100 Euros, des modèles comme le
Netgear DG814, DG834, DG834G sont simples à configurer et économiques.
Si tu es dans la région du Nord, je peux venir t'aider à le mettre en
service...

"etiab" 48a96fbb$0$908$

[...]

Le #16586241
Leonid m'a gentiment présenté l'énoncé suivant :

[...]

Bon, merci pour tes explications Leonid :')

Mais j'y suis enfin arrivé à l'enregistrer mon mot de passe : il a
suffit que je réinstalle le CD d'Orange avec en même temps le CD de
Windows. Je suis bien content :-)

Bon, mais ton idée de routeur m'intéresse beaucoup, grâce à ce que tu
m'as écrit.
J'habite dans le Tarn, c'est pas si près de toi ;-)
Tu crois que je serais capable d'installer un Netgear tout seul ?
Connaîtrais-tu des forums ou des news où on pourrait m'aider ?
A bientôt :-)

--
[...]

[...]

Je reposte à cause de la mauvaise signature de mon message précédent :